Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, julien-64, petchou, pinlelala, RV57 et 142 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de puissance HC....

Message » 18 Fév 2004 12:45

Eonwe a écrit:Marduk, tu as vu ce topic ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=2011


Non, je l'avais completement raté.

Merci je m'y plonge
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2004 13:04

D'un coté ca va pas trop t'aider ;)

En ce qui me concerne, j'ai deux blocs HK Signature 1.3 et je trouve ça parfait (et encore, je n'ai toujours pas mon RSP-1066 qui devrait arriver vendredi :o )
Les ayant achetés à un prix ultra-competitifs en Allemagne (comme beaucoup de monde ici :) ), ne pouvant donc pas écouter et connaissant la sonorité des intégrés HK que je trouve trop ronde pour des B&W, j'avais un peu peur.
En fin de compte, les HKS sont très neutres, voire droit et savent bouger des enceintes difficiles sans problème. Ca rend très bien avec mes 604 et je pense que pour le prix (1180€ fdpin les DEUX blocs de 3x100W, presque -75% que le prix public :o ), difficile de trouver une quelconque concurrence, surtout en terme de musicalité et dynamique.

Peut-être quelqu'un de ta region pourrait te faire écouter ses HKS (c'est introuvable en magasin). Y'a un topic de 150 pages qui traine ;)
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2004 13:13

Eonwe a écrit:D'un coté ca va pas trop t'aider ;)

En ce qui me concerne, j'ai deux blocs HK Signature 1.3 et je trouve ça parfait (et encore, je n'ai toujours pas mon RSP-1066 qui devrait arriver vendredi :o )
Les ayant achetés à un prix ultra-competitifs en Allemagne (comme beaucoup de monde ici :) ), ne pouvant donc pas écouter et connaissant la sonorité des intégrés HK que je trouve trop ronde pour des B&W, j'avais un peu peur.
En fin de compte, les HKS sont très neutres, voire droit et savent bouger des enceintes difficiles sans problème. Ca rend très bien avec mes 604 et je pense que pour le prix (1180€ fdpin les DEUX blocs de 3x100W, presque -75% que le prix public :o ), difficile de trouver une quelconque concurrence.

Peut-être quelqu'un de ta region pourrait te faire écouter ses HKS (c'est introuvable en magasin). Y'a un topic de 150 pages qui traine ;)


j'ai eu un Harman il y a assez longtemps (AVR35), et j'adorais le son de cet ampli.
Les blocs HKS sont ils toujours en vente dans ton magasin en Allemagne ?
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2004 13:20

Le topic officiel -> http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29697164

On en trouve encore 8)
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2004 14:41

Marduk a écrit:juste par curiosité pourquoi tu l'aimes pas ????
Moi j'en suis trés satisfait, sauf mon leger probléme de puissance actuel !


ben j'ai fait un cr complet assez severe sur le thread 2011 a vendre servi 10 minute un truc comme cela.

En gros je lui reproche en stereo d'avoir une image sonore etriquée un petit bloc de beton pil-poil au milieu des enceintes et un aigu pas toujours tres bien maitrisé a ce prix pour moi les yam et sherwood que j'ai testes en face a face directe sur les même enceintes lui sont nettement superieur car plus ouvert et aussi moins agressif et les instruments respirent mieux même mon vieux 2801 etait meilleur en stereo et pourtant il etait pas tip top cote hifi :-? .
Pour le hc pas testé par manque de temps a l'epoque mais il ne doit pas trop mal s'en tirer sauf ce propleme d'aigu qui me gene
Pour la dynamique il etait bien pechu j'ai trouvé, pas de critique de ce coté la AMHA on send qu'il pousse bien d'ou ma remarque a austin mais de la a driver des grosses enceintes je ne franchirai pas ce pas :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message