Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

TELECOMMANDE MARANTZ 7300

Message » 14 Fév 2004 10:34

Elle t'indique donc que la manipulation a réussi mais quand tu veux l'utiliser pour faire fonctionner les appareils il ne se passe rien? C'est bizzare ça. Tu repasses bien en utilisation normale de la telec (USE et non pas LEARN°? :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 14 Fév 2004 10:47

Nael Schon a écrit:Elle t'indique donc que la manipulation a réussi mais quand tu veux l'utiliser pour faire fonctionner les appareils il ne se passe rien? C'est bizzare ça. Tu repasses bien en utilisation normale de la telec (USE et non pas LEARN°? :wink:


yes!!!
autre chose dont je suis sur c'est que nad elle en veut pas
salut A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 14 Fév 2004 11:03

BIn je penche pour une panne de la télécommande parce que je vois pas autrement. SI tu fais correctement les manips, que celle ci t'indique ok à chaque fois, ça devrait marcher.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 15 Fév 2004 10:44

Après la lecture de ce topic d'ACB, je me suis lancé sur la programmation de la telco. C'est une opération que j'avais différé, ayant été passablement agacé par la mise en oeuvre de l'ampli.

En fait tout c'est bien passé, et hier j'ai mémorisé toutes mes autres telco (DVD, satellite, TV, VCR) sans aucune difficulté, et tous les périphs répondent bien. Le seul souci que j'ai, mais j'en avais déjà parlé sur le thread "marantz 7300", c'est le bug de la telco qui rechigne très souvent à "remonter" avec le joystick, mais sinon tout est OK.

Donc ACB pour ton problème je ne vois pas, sauf.... si tu oublies de sélectionner sur ta télécommande le périph que tu souhaites piloter ? ça peut arriver dans la précipitation :wink: : tu restes en mode AMP ou TV et t'essaie de piloter le DVD ch'sais pas moi?

Ah voui dernier petit point, sur la forme : ce serait très plus mieux génial de transférer ce topic "telco" vers le topic plus général du "Marantz 7300" car c'est un sujet qui peut intéresser tous les possesseurs de Marantz, et ça facilite grandement la lecture par la suite. En tant qu'initiateur des 2 topics, ACB ce serait cool que tu fasses la concaténation, thanx :P

Alain.
ShZ
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Déc 2002 22:22
Localisation: Eure
  • offline

Message » 17 Fév 2004 18:19

bon çà y est :lol: :lol:
dans l'exemple que donne marantz pour un dvd,il faut appuyer sur la touche dss!!! :x :x
eh ben non,c'est sur la touche dvd et apres continuer la manip comme indiquee :D
c'est des futes,comme çà tu jettes les # appareils et tu rachetes du marantz :wink:
bon ben j'ai tout programmer:tv,dvd,scope
si cela vous interesse je vous donnerais la marche a suivre
par contre nad elle veut vraiment pas
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 17 Fév 2004 23:03

bien joué m'sieur !

Pour la Nad j'ai déjà lu sur d'autres topics qu'il y avait effectivement des petits soucis de compatibilité.
ShZ
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Déc 2002 22:22
Localisation: Eure
  • offline

Message » 18 Fév 2004 12:23

tout est en ordre,mais quand meme la doc :evil:
merci a tous
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 18 Fév 2004 14:06

J'ai acheté un SR7300 la semaine derniere et je dois dire que la doc vaut le détour, c'est mieux que n'importe quel somnifere et completement imbuvable, on croirait qu'elle a été traduite par google......

Pour la telco je me suis pas encore penché dessus je vais faire ça ce week end si j'ai le temps.
J'ai moi aussi le bug du joystick récalcitrant qui ne veut pas monter ou aller à gauche, c'est un peu enervant !
Avez vous réussi à activer l'OSD ? les quelques tentatives que j'ai faites rapidement se sont avérées infructueuses !
Tazz24
 
Messages: 640
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Fév 2004 14:18

Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! !

J'ai du mal à faire comprendre certaines touches de la telco du 7300 sur une Pronto ??? :o :roll:
J'ai récupéré un CCF d'un 6300 ! Les codes du 6300 marcheront-ils sur un 7300 ??

Merci !
@+
OO7livier.


+1 !
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 18 Fév 2004 15:01

Tazz24 a écrit:J'ai acheté un SR7300 la semaine derniere et je dois dire que la doc vaut le détour, c'est mieux que n'importe quel somnifere et completement imbuvable, on croirait qu'elle a été traduite par google......

Pour la telco je me suis pas encore penché dessus je vais faire ça ce week end si j'ai le temps.
J'ai moi aussi le bug du joystick récalcitrant qui ne veut pas monter ou aller à gauche, c'est un peu enervant !
Avez vous réussi à activer l'OSD ? les quelques tentatives que j'ai faites rapidement se sont avérées infructueuses !



bon aller j'ai ete tellement une buse que maintenant j'vous fil un coup de main
-pour l'osd tu sorts 1 cable video composite sur la sortie monitor out de l'ampli et de la tu vas a 1 entree video du teloche
a partir de la tu active l'osd a partir de telec(menu osd) ou de l'ampli
boutons a gauche de l'ampli+select+return il me semble
quand tu as fini avec l'osd tu debranche le cable
-pour ce qui est du joystick,il faut le manipuler fermement dans la direction exacte,sinon marche pas
quand a la doc j'aurais prefere un bouquin + petit avec des exemples de toutes les config possibles plutot qu'un bouquin style"almanach"
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 18 Fév 2004 17:50

merci pour les astuces ! ;)
Tazz24
 
Messages: 640
Inscription Forum: 13 Juin 2003 14:41
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:06

Tazz24 a écrit:merci pour les astuces ! ;)



de rien m'sieu :wink:
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 18 Mar 2004 23:04

Salut,

Je possède la telco RC1400 fournie avec le Marantz SR7400. Je cherche le code pour l'employer avec le lecteur HK DVD25..

Quelqu'un aurait-il ce code ou la manière de l'avoir (absent du manuel bien sûr :evil: )?

Merci. :wink:
Tomiczeck
 
Messages: 82
Inscription Forum: 18 Déc 2003 9:36
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message