Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 254 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cherche ampli HC ayant bonne perfo HIFI

Message » 15 Fév 2004 11:20

transeuropexpress a écrit:j'ai achete les enceintes eltax monitor 3 pr la room 2 -diapason d'or et le toutim = de la daube en boite de bois a 99 euros)

Elles ne sont pas diapason d'or, seulement 5 étoiles What-hifi.

Pour le prix de 99 euros, ces enceintes marchent très bien. Elles nécessitent un ampli puissant, charpenté et linéaire : je les écoute sur un gros et viel Onkyo de 2x70W en ce moment, sur lequel elles sont plus vivantes que sur le luxman L210, qui lui même était meilleur qu'un marantz PM4000 (2x30W).

Elles te semblent peut-être très bof par rapport à tes Klipsch, mais on n'est pas dans la même gamme de prix et ça n'a pas de sens de comparer.

Il faut penser également à resserrer de temps en temps les vis des HP, ça se déserre et ça altère la restitution.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Fév 2004 20:20

merci tee

je vais egalement regarder coté sherwood....

A+
fougasse32
 
Messages: 58
Inscription Forum: 28 Aoû 2003 21:57
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Fév 2004 22:01

Merci vincent128, je penses qu'en effet pr le prix le seltax sont bien . Par contre le Pb des Klipsch c'est de rendre les oreilles tres exigeantes ensuite. Enfin je pense que les Eltax sont neuves et demandent a se roder (et le sherwood n'est pas forcement le mieux pr elles, OK)

A+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 18 Fév 2004 15:53

Bonjour,

comme toi j'ai un DENON (le 2802) et c'est très très décevant en Hifi (j'avais un Onkyo A/V précédemment et il était beaucoup plus "musical").

En revanche en HC c'est très bon (pour la gamme de prix).

Pour la Hifi je repars de zéro. J'ai récemment acheté des Klipsch RF15 et partirai sérieusement à la recherche d'un ampli stéréo "audiophile" comme on dit.

Brancher l'ampli stéréo sur la sortie préout est la solution de facilité mais le signal doit quand même en prendre un coup: il faut tester la connexion directe et comparer.
Urukai
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2004 14:52
  • offline

Rapport qualité prix imbattable

Message » 18 Fév 2004 15:59

Le luxman LR 2800 a 490 € chez Hifissimo !!! Oui il y a mieux, mais faut mettre AU MINIMUM le double. J'ai passé deux heures a l'ecouter vs un sheerwood 963... J'ai préféré le Luxman :wink:

Par contre, il faut lui reconnaitre quelques petits defauts (navigation pas top, notice inexistante). Mais chaque euro que l'on paye va la ou ca fait du bien !!!! le SON !!!!!
DarthPP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Fév 2004 16:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message