Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Flyingboy, Kurzy, smurz44, vdl1, XavierP56 et 270 invités

Toutes les enceintes HiFi

Budget 12 000 euros, qu'achetez vous ?

Message » 19 Fév 2004 10:54

JérômeB a écrit:
PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:T'as loupé mon anniv' (2 février dernier)... Je te donne une chance de te rattrapper...!


Ben non c'est trop tard maintenant ça ne veux plus rien dire :roll: :wink:


Je ferais "comme si..."

JérômeB


ce thread commençe a devenir vraiment interessant !!!!j'ai l'impression de revenir au bon vieux temps ou les threads savaient marier serieux et rigolade.manque plus que notre bon "vieux" :wink: Burndav.il manque vraiment.
quelqu'un as t'il de ces nouvelles au fait?

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 19 Fév 2004 11:49

Bonjour,

Votre capacité à répondre vite , et en nombre, m'impressionne ! ( vous bossez pas ? ou bien vous squattez l'ordi du boulot ? )
Pour MOIRASC : Je vais demander des precisions sur la config NAIM proposée . Dans ce magasin , il y a 2 patrons , differents semble t-il , on a peut etre pas eu le meme ?
Pour le "marsupilami disponible" : Moi , j'habite Rochefort sur mer ( à coté de La Rochelle ou de Fort Boyard pour les téléphiles ) , c'est un peu loin de Lyon ! Sinon , c'est avec plaisir que je t'aurais fait faire une balade en PORSCHE.
jl9934s
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Fév 2004 1:49
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:56

vous bossez pas ? ou bien vous squattez l'ordi du boulot ?


Remplace le "ou bien" par "car".....

:lol: :lol: :lol:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 12:03

moirasc a écrit:
Ce que notre ami auvergnat élevé à distance au Naim et à Haute Infidélité, évidemment, ne peut encore savoir. Il est encore âge tendre et tête de bois



Et après, c'est moi le "sniper"... :lol: :lol:


CHarles


Il y a, Moirasc, une nette différence entre déterrer un post ancien et tenter de ridiculiser quelqu'un de méchante façon en écrivant que je n'avais pas écouté les enceintes dont je parlais.

Ce que tu as fait s'appelle : tirer en étant embusqué et dans le dos. Rien moins. Donc tu t'es conduit en sniper.

Et répondre de façon ironique, et pas bien méchante, comme je l'ai fait !

Visiblement tu es trop jeune pour savoir que la vedette d'Age tendre et tête de bois, émission d'Albert Resner à l'époque Yéyé était une petite figurine qui s'appellait chouchou et était fort sympathique... un peu rebelle, mais sympathique...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2004 12:07

Si vous nous faites une portée vous nous gardez un p'tit :lol:
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 19 Fév 2004 12:13

Rasthor a écrit:
vous bossez pas ? ou bien vous squattez l'ordi du boulot ?


Remplace le "ou bien" par "car".....

:lol: :lol: :lol:


+1 :oops:
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 19 Fév 2004 13:04

Yves Communal a écrit:Si vous nous faites une portée vous nous gardez un p'tit :lol:


Faudrait les noyer :lol: Je supporterais pas des gniards qui hurlent à travers des BW 803 alimentées par du Naim : pincés dans le médium et vrillant dans l'aigu. Sans penser que ne serait même pas en multicanal ! :lol:

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2004 13:17

haskil a écrit:Visiblement tu es trop jeune pour savoir que la vedette d'Age tendre et tête de bois, émission d'Albert Resner à l'époque Yéyé était une petite figurine qui s'appellait chouchou et était fort sympathique... un peu rebelle, mais sympathique...


Euh :oops:

moi aussi, je suis trop jeune :lol:

Djé (qui trouve ce post sympathique :wink: )
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 19 Fév 2004 13:23

C'était une émission de TV qui recevait tous les chanteurs Yé Yé. Il y avait aussi salut les copains qui était aussi un magazine consacré aux chanteurs à la mode du moment : Sheila, Johnny, Richard Anthony, Claude François, Eddy Mitchell... et tous ceux qu'on a (heureusement) oubliés.

Et comme la mercatique existait déjà, il y avait un petit Chouchou et sa petite copine, déclinés en Porte clefs, en posters, en décalcomanies, en auto collants.

C'était, à l'époque, dans les années qui ont précédé 1968, j'étais petit à l'époque, une sorte de liberté qui soufflait, déjà sévèrement encadrée par les promoteurs de la culture de masse...

On a star academy, accusée de nos jours de propulser au premier plan des niais qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus, on avait le yéyé qui consacra le chanteur à usage unique pour la plupart. Un p'tit tube et à la trappe !

Rien n'a changé ! C'était même plus cynique encore voici quarante ans...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2004 13:32

haskil a écrit:
Et comme la mercatique existait déjà, il y avait un petit Chouchou et sa petite copine, déclinés en Porte clefs, en posters, en décalcomanies, en auto collants.

Alain :wink:


J'étais tout petit mais je me souviens très bien 8) J'ai recherché sur google mais je n'ai pas pu trouver l'image de chouchou :(

dans mon souvenir c'était un petit bonhomme en chemise à carreaux bleu et blancs, avec une grosse tête et une coupe de cheveux yéyé, on ne voyait pas ses yeux ni son nez couverts par une longue frange brune :-?

Qui trouvera un chouchou ? avis de recherche :wink:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 19 Fév 2004 13:37

s l c salut les copains europe 1 17 heures...c'etait le bon et beau temps...y avait quand meme les beatles, les rolling, les who, les them...autre chose que les groupes actuels ? enfin s'ils :( en existent ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 19 Fév 2004 13:40

Merci beaucoup à tous les deux de nous rappeler que la télévision ne fait (malheureusement :( ) que trop souvent réutiliser de vieilles recettes.

en dehors du principe identique, je trouve quand même que le nombre d'artistes kleenex a considérablement augmenté entre ces années là et la période actuelle où on est inondé de nouveautés musicales de tout bord (avec heureusement des choses sympathiques 8) )

je regrette d'ailleurs de ne pas avoir plus de temps afin d'écouter et appronfondir ma culture musicale tant le champ (on se limitera à la Fnac par exemple) est vaste

Désolé pour ce hors-sujet, revenons à la recherche de ce monsieur qui a bien de la chance d'avoir autant d'argent pour se faire plaisir !

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 19 Fév 2004 13:45

Ton souvenir est parfait Blounote ! C'est pile poil ça !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2004 16:38

blounote a écrit:
haskil a écrit:
Et comme la mercatique existait déjà, il y avait un petit Chouchou et sa petite copine, déclinés en Porte clefs, en posters, en décalcomanies, en auto collants.

Alain :wink:


J'étais tout petit mais je me souviens très bien 8) J'ai recherché sur google mais je n'ai pas pu trouver l'image de chouchou :(

dans mon souvenir c'était un petit bonhomme en chemise à carreaux bleu et blancs, avec une grosse tête et une coupe de cheveux yéyé, on ne voyait pas ses yeux ni son nez couverts par une longue frange brune :-?

Qui trouvera un chouchou ? avis de recherche :wink:

Blounote :wink:

Bon rapidement, sans trop vouloir prolonger le hors sujet, rendez-vous à cette adresse :
http://www.carnavaldemulhouse.com/expophotosretrospective.htm

Voilà votre mascotte chouchou (en bas de page) ; on trouve tout sur le net, j'lai déjà dit ! :wink:
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:05

La voili pour tout le monde la mascotte "chouchou"
Image

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message