Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cogne, gil2b, jop, mariofan de triangle, MickeyCam, oso, ProSony, rolex, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan, xathrepsy et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bien driver des BW 703

Message » 19 Fév 2004 1:00

Les Artisans du Son vendent du Moon ......

Le Rock est dur à d'écrire, de la force tranquille impossible à prendre en défaut .....
Je dirais que c'est de la même veine que les block mono W10 capable de merveille mais en plus puissant, la seule question c'est existe t'il des enceintes nécessitant de tel bloque ?!!!
En plus ils sont énormes :o

Le seul défaut que je trouve à Moon c'est un peu ce côté force tranquille peu être un peu trop tranquille quand on prend du full Moon, par contre les éléments pris séparément et bien marié c'est fantastique, enfin c'est aussi et surtout une question de gout :lol:

PS: c'est 6000 Euros en France ?, donc 3500 Euros au Canada :evil:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:01

THRAK a écrit:
Youpiboy a écrit:Et moi 2 blocs ROCK à 1KW piece :o
Moi, ce que je veux c'est sur mon avatar! :D

PS: Le W3 et dans les 6000 euros :-?

Quoi ? 6000 euros ? c'est une blague ? je l'ai vu à 3496 $...

hein ?, à oui on est en France :-?

C'est quand une sacré arnaque de pratiquer des tarifs pareils ici quand on sait qu'au Canada le même appareil est moitié moins cher (et je ne parle même pas de la Chine...)
A ce prix là, je m'offre un voyage au Canada et je reviens avec l'ampli dans ma valoche. :D

Cela dit, on a le droit de rêver... du beau matériel sans aucun doute. Et voilà, une journée de plus où je vais me coucher en regrettant de pas être millionnaire :lol:


C'est clair, l'uimportateur en France est une vrai ordure!! :evil: :evil:
Par contre au canada: Il y a des alim pour secteur 110v/60Hz :-?
Dis toi que le voyage au canada j'y ai deja pensé! :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:08

Dommage... ça m'aurait pas déplu un p'tit tour chez nos amis canadiens...
le problème de l'alim est récurrent, et j'approuve qu'on puisse s'énerver quand on voit les tarifs pratiqués par l'importateur : importer un produit et le faire mettre aux normes CE, même si ça n'est pas donné, ne vaut quand même pas le surplus qui est pratiqué ! :evil:

... si j'opte pour du Moon, en restant réaliste je crois que je peux tabler sur un intégré I-3.
Honnêtement, ça donne quoi ? qui l'a écouté ?
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:18

THRAK a écrit:Dommage... ça m'aurait pas déplu un p'tit tour chez nos amis canadiens...
le problème de l'alim est récurrent, et j'approuve qu'on puisse s'énerver quand on voit les tarifs pratiqués par l'importateur : importer un produit et le faire mettre aux normes CE, même si ça n'est pas donné, ne vaut quand même pas le surplus qui est pratiqué ! :evil:

... si j'opte pour du Moon, en restant réaliste je crois que je peux tabler sur un intégré I-3.
Honnêtement, ça donne quoi ? qui l'a écouté ?


J'ai ecouté l'I3 sur des Nautilus 804 et sur les 805 signature, et a chaque fois il m'a charmé. J'ai ecouté avec les lecteur CD nova et equinox.
Cet ampli est precis, doux est ferme a la fois.. Je suis fan!
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 1:29

Youpiboy a écrit:J'ai ecouté l'I3 sur des Nautilus 804 et sur les 805 signature, et a chaque fois il m'a charmé. J'ai ecouté avec les lecteur CD nova et equinox.
Cet ampli est precis, doux est ferme a la fois.. Je suis fan!

J'ai jeté un oeil sur des reviews traitant du I-3...
plutôt élogieux dans l'ensemble : on le défini comme précis et possédant un excellent pouvoir de restitution, avec beaucoup d'aisance du point de vue de la dynamique.

Le rendu tu l'a trouvé comment ? Aussi clair qu'un Atoll ? Ou alors est-ce qu'il est un peu plus riche en matière ?

Tu l'as entendu sur des 804 : ces enceintes sont réputées dures à driver, c'était pas un peu court sur les graves ?
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2004 9:01

echoes a écrit:
novo a écrit:un Kora 150 avec un parapluie.
:oops:

Ok je sorts, il est l'heure pour moi d'aller me coucher je suis fatiguer.
:wink:

J'espere pour toi que la vitre de ton Brinkmann c'est du Securit ! :evil:
.
.
.
.
.
.
.
.
:wink:

Sinon, au cas ou mon Kora serait HS, je m'orienterai surement vers le Musical Fidelity A3.2 ou l'integré Birnkmann.... mais bon, je souhaite de tout coeur retrouver mon Kora.



MDR :lol: :lol:

Il faudra que je réécoute le MF 3.2, car tout la monde semble l'apprécier et moi je l'ai vraiment trouvé :-?
Tu l'a écouté Echoes ou c'est une supposition ?
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 19 Fév 2004 10:08

THRAK a écrit:
Youpiboy a écrit:J'ai ecouté l'I3 sur des Nautilus 804 et sur les 805 signature, et a chaque fois il m'a charmé. J'ai ecouté avec les lecteur CD nova et equinox.
Cet ampli est precis, doux est ferme a la fois.. Je suis fan!

J'ai jeté un oeil sur des reviews traitant du I-3...
plutôt élogieux dans l'ensemble : on le défini comme précis et possédant un excellent pouvoir de restitution, avec beaucoup d'aisance du point de vue de la dynamique.

Le rendu tu l'a trouvé comment ? Aussi clair qu'un Atoll ? Ou alors est-ce qu'il est un peu plus riche en matière ?

Tu l'as entendu sur des 804 : ces enceintes sont réputées dures à driver, c'était pas un peu court sur les graves ?


JE ne connais pas atoll donc je ne pourrais pas te repondre.
Pour ce qui est de driver les 804, aucun probleme!
8)
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 10:48

J'ai écouté le MF 3.2 avec les 703 chez Hifissimo St-Lazare et c'est une excellente config, très chaleureuse.
Comme cette config est un peu leur "vitrine" depuis 2 mois, je suppose que d'autres personnes sur ce forum ont eu l'occasion de l'écouter également.
Nigel
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:24

C'est clair, l'uimportateur en France est une vrai ordure!!

Quelqu'un sait qui c'est l'importateur de Moon en France ? comment le contacter ?
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:27

Jerome057 a écrit:
C'est clair, l'uimportateur en France est une vrai ordure!!

Quelqu'un sait qui c'est l'importateur de Moon en France ? comment le contacter ?


Musimage SARL
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:28

Musimage SARL

Tu as leur adresse ?, un site net ? une direction pour les signaux de fumée ?!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:30

Jerome057 a écrit:
Musimage SARL

Tu as leur adresse ?, un site net ? une direction pour les signaux de fumée ?!


Je n'ai rien la, mais il y a quelques fois des pub dans les magasines et la il y a leur numero.
Que veux tu leur demander..? De baisser leur prix prohibitifs?? :evil: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 11:39

Qui ne tente rien n'a rien :lol: et puis si tu contact Moon Canada pour raler la correction veut que tu previenne aussi les intéressés ....

De toute façon ça n'arrangera certainement pas les choses, mais si un jour tout le monde fesait de même peu être que justement on verrait moins d'arnaque pareil !!

Tu imagine un lecteur CD Eclipse à 6995 Dollars = 5500 Euro, en France il est à près de 8800 Euros sans compter que lorsque l'on ce ballade sur les sites Canadien il propose les Moon en 110 et 220V c'est donc que l'importateur ne s'occupe en tout et pour tout que du transport :evil:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 19 Fév 2004 15:36

Jerome057 a écrit:Qui ne tente rien n'a rien :lol: et puis si tu contact Moon Canada pour raler la correction veut que tu previenne aussi les intéressés ....

De toute façon ça n'arrangera certainement pas les choses, mais si un jour tout le monde fesait de même peu être que justement on verrait moins d'arnaque pareil !!

Tu imagine un lecteur CD Eclipse à 6995 Dollars = 5500 Euro, en France il est à près de 8800 Euros sans compter que lorsque l'on ce ballade sur les sites Canadien il propose les Moon en 110 et 220V c'est donc que l'importateur ne s'occupe en tout et pour tout que du transport :evil:

Attends... si j'ai bien compris Moon propose au Canada à la fois une version pour là-bas et une version pour l'Europe ?
Dans ce cas pourquoi ne pas justement voir s'il est possible d'en acheter directement chez eux ?
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Fév 2004 15:43

http://www.smhifi.com/NewFiles/SimAudio.html
En regardant les spécifications on voit que les électroniques Moon sont tous en 110/220V, alors ont t'ils le droit de les vendres en 220V en dehors du Canada ?, en tout cas c'est affiché !!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message