Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 368 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'un kit ampli + enceinte + caisson

Message » 19 Fév 2004 9:06

Eh oui je suis démasqué, je travaille bien pour Yamaha :D
Si seulement s'était vrai :wink:
L'avantage du pack avec toutes les satellites, c'est la cohérence des timbres de l'ensemble. Si tu investis dans des colonnes tout de suite, il faudra taper dans une centrale et des surrounds de la même marque avec les même types de HP pour conserver la cohérence de l'ensemble.
Pour ce qui est du marché de l'occasion, c'est vrai que parfois il y a de bons ensembles à vendre dans les PA du forum, et tu peux faire confiance à la majorité des vendeurs, ce sont tous des mordus donc, une simple griffe sur leur matériel les fait hurler comme une femme perdant un ongle :lol: (pardon les filles, ne me frappaient pas, c'est juste une image)

bon courage
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:26

Tu peux partir sur des Wharfedale Diamond 8.4 a 240 euros la paire, avec un Yam 440, ca te fait du 540 euros.


hum ca me plait ca reste plus qua trouvé tout ca d'occaz et je peut arreter de plus acheter de bouffe en 2008 8) nan serieusement ca me tente mais je vais poster un message adans les petites annonces au cas ou je pourrait recuperer ca en economisant quelque neuro
[mode radin off]

sinon g trouvé 2 enceinte waferdale dans un marché au puce abandonné car pas vendu j'était persuader que c'était du mauvais matos mais la je suis surpris faudra que j'aille inspecter ces HP dans mon garage un jour


Eh oui je suis démasqué, je travaille bien pour Yamaha

et ouai on me la fait pas a moi 8)
L'avantage du pack avec toutes les satellites, c'est la cohérence des timbres de l'ensemble. Si tu investis dans des colonnes tout de suite, il faudra taper dans une centrale et des surrounds de la même marque avec les même types de HP pour conserver la cohérence de l'ensemble.


.....
c'est compliqué tout ca mais je crois que j'imprime
en gros si j'investis dans les HP cités plus haut il faudra que je recupere une centrale et des arrieres du meme genre ....ok



tu peux faire confiance à la majorité des vendeurs, ce sont tous des mordus donc, une simple griffe sur leur matériel les fait hurler comme une femme perdant un ongle


je savais que il y avait que des petites nature sur ce forum :lol:
Moshiro
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Fév 2004 19:18
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:09

Oui c'est clair que si tu prend des diamon 8.4 faut completer avec le reste de la famille, deux 8.2 et une center, pour 250 eurs de plus, et apres, un chti caisson.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 19 Fév 2004 19:11

ce qui nous fait 500 euros + ampli + caisson
......
vous voulez que je vendent mes organnes ou quoi ! :evil: :lol:

bon bein c'est parti je vends un foie pas cher 500 euros jamais servi dans emballage d'origine a venir retirer en region marseillaise...
Moshiro
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Fév 2004 19:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message