Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Tkunc et 330 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vsi55

Message » 20 Fév 2004 22:59

Bonsoir ,

Auriez vous des infos sur le Vsi55 de chez audio research , qui apparement jouerait dans la meme cours que le cayin 500 et T+A V10.
Je me suis laissé dire que le Vsi55 etait vraiment bien loti de ce coté.

De plus le prix serait a 4200 euros ?

Merci

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Fév 2004 23:56

Un Cayin 688r à 1700$ au lieu de 7000 écus, ça te tentes?

C'est chez cattylink.

@+
pinpin67
 
Messages: 509
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Fév 2004 1:51

=Phenix= a écrit:Bonsoir ,

Auriez vous des infos sur le Vsi55 de chez audio research , qui apparement jouerait dans la meme cours que le cayin 500 et T+A V10.
Je me suis laissé dire que le Vsi55 etait vraiment bien loti de ce coté.

De plus le prix serait a 4200 euros ?

Merci

++


Attention au tubes au son tube, bien que ne connaissant pas le petit nouveau AR je ne pense pas que tout cela ai beaucoup change pour eux, et en ce qui concerne le cayin c est bien le seul ampli a tube au son transistor sans les avantages des tubes, et avec tous les inconveniants des tubes. :evil:

Dans votre cas il me semble que vous avez des enceintes difficiles alors mefiance :wink:

Philippe B.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Fév 2004 11:29

BPhil merci pour la reponse , en fait c'est pour monter un deuxieme systeme avec des enceintes haut rendement :) par contre j'entend quand meme pas mal de doleances sur ce fameux cayin ?... Pb de condos , de tubes ect ...ect...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2004 11:38

=Phenix= a écrit:BPhil merci pour la reponse , en fait c'est pour monter un deuxieme systeme avec des enceintes haut rendement :) par contre j'entend quand meme pas mal de doleances sur ce fameux cayin ?... Pb de condos , de tubes ect ...ect...

++
a l'inverse de bphil qui n'entend pas la difference auditive entre un bon totor et un bon tube (que dieu ait son ame)...je te conseille l' a/r sans problème.... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:36

bornert a écrit:
=Phenix= a écrit:BPhil merci pour la reponse , en fait c'est pour monter un deuxieme systeme avec des enceintes haut rendement :) par contre j'entend quand meme pas mal de doleances sur ce fameux cayin ?... Pb de condos , de tubes ect ...ect...

++
a l'inverse de bphil qui n'entend pas la difference auditive entre un bon totor et un bon tube (que dieu ait son ame)...je te conseille l' a/r sans problème.... :wink:


pffuuutttt

De quoi tu parle :cry:

Si, si, justement et comment !!!!

je me souvient encore de la surprise de ma vie le jour ou j’y ai comparer un AR CL. 60 contre un petit ampli de daube de type Proton AM-1, du coup j’avais garder le Proton !!!! (93)

Non seulement la différence auditive est énorme, mais en plus au prix ou coûtait mon AR équipé de 8 tubes 6550 je me suis sentie comme frustré ce jour la !!!!

AR depuis des lustres présente un son assez signé et typique de la marque, voir assez quantitatif, car ayant un définition assez en retrait par rapport aux autres concurrent, je ne trouve pas que les nouvelles gamme de AR ai fait réellement des progrès, c’est toujours ce son AR, ce qui m’embarrasse beaucoup comparer a d’autre moins cher et plus performant.

De toute façon plus on remonte sur les vielles séries et plus c’est colorié, les nouvelles, le son moins, c’est vrai, mais cela ne fonctionne pas pour autant, AR étant une marque que j’ai éradiqué depuis fort longtemps !!!!

Ne me parle pas de mes oreilles, je ne pense pas que tu sache vraiment ce que moi, j’aime dans la Hifi apparemment tu confonds et tu te trompe à mon sujet, ce n’est pas parce que je n’ai pas de tube chez moi que mon système ne fait pas de musique.

Et j’en revient encore a ce que je disais, un bon système est celui qui n’a ni le son du tube et ni le son du transistor, quand tu auras compris cela, je pense que tu auras fait le plus dur :)

Avec respect Philippe :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:44

BPhil a écrit: Et j’en revient encore a ce que je disais, un bon système est celui qui n’a ni le son du tube et ni le son du transistor, ....



ca faisait longtemps qu'on t'avais pas trop vu par ici, mais tu m'a l'air en forme :lol:

Laurent :wink:
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:54

LaurentD a écrit:
BPhil a écrit: Et j’en revient encore a ce que je disais, un bon système est celui qui n’a ni le son du tube et ni le son du transistor, ....



ca faisait longtemps qu'on t'avais pas trop vu par ici, mais tu m'a l'air en forme :lol:

Laurent :wink:


Salut Laurent

Bah!!…. Comme ça, vous avez la paie !!!!!! :) :)

Ici on n’a pas l’Internet dans notre appartement ni de téléphone :( juste le mobil et sans le GPRS cela n’existe pas :( :( alors il nous restes que le bureau :( une fois de temps en temps.

Philippe

PS: je compte les jours :wink: encore un mois!!! :P :P
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Fév 2004 20:46

pour bphil...le classic 60 est un ampli completement raté...la au moins on est d'accord .... :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Fév 2004 21:57

bornert a écrit:pour bphil...le classic 60 est un ampli completement raté...la au moins on est d'accord .... :D


la liste est longue !!!!!! :) :) :)

Philippe

PS : trop longue !! :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Fév 2004 22:00

:lol: :lol:
Il y a le LS25 dans la liste ? :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2004 22:18

nico- a écrit::lol: :lol:
Il y a le LS25 dans la liste ? :lol:
pas de basse attaque :evil: :D en pre a/r fuir le sp 14....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Fév 2004 22:22

bornert a écrit:
nico- a écrit::lol: :lol:
Il y a le LS25 dans la liste ? :lol:
pas de basse attaque :evil: :D en pre a/r fuir le sp 14....


Au lieu de dénoncer les mauvaix AR tu ferais mieux d'essayer d'en trouver un bon, au moins un.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 25 Fév 2004 22:27

novo a écrit:
bornert a écrit:
nico- a écrit::lol: :lol:
Il y a le LS25 dans la liste ? :lol:
pas de basse attaque :evil: :D en pre a/r fuir le sp 14....


Au lieu de dénoncer les mauvaix AR tu ferais mieux d'essayer d'en trouver un bon, au moins un.


Un colorié bien agréable avec son tube, facile !!, neutre, droit, qualitatif, avec une grande bande passante IMPOSSIBLE

philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Fév 2004 22:29

BPhil a écrit:
novo a écrit:
bornert a écrit:
nico- a écrit::lol: :lol:
Il y a le LS25 dans la liste ? :lol:
pas de basse attaque :evil: :D en pre a/r fuir le sp 14....


Au lieu de dénoncer les mauvaix AR tu ferais mieux d'essayer d'en trouver un bon, au moins un.


Un colorié bien agréable avec son tube, facile !!, neutre, droit, qualitatif, avec une grande bande passante IMPOSSIBLE

philippe


Mais tu sais que t'es un gars bien , toi !!!
MDR et exact en plus. :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message