Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Manuel Denon AVC 3800

Message » 20 Fév 2004 17:28

J'ai récupéré un AVC 3800 récemment.
N'ayant pas le manuel d'utilisation, je ne peux programmer notamment la télécommande RC820.

Merci d'indiquer des sites où sont notamment dispo des manuels en ligne ou merci de me contacter en mp pour infos pour les posseseurs du 3800 ayant leur manuel.

La configuration dans mon profil


Bryston & Antipodes
Enceintes Klinger Favre, Infinity Sigma & SVS
LC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 153
Inscription Forum: 11 Jan 2004 22:24
Localisation: 974
  • offline

Message » 21 Fév 2004 9:54

Malheureusement; l'AVC-3800 est vieux. :cry: Je ne sais pas où tu vas trouver son manuel (sur l'Internet). Il n'est pas dans la liste des "vieux produits" ( http://www.usa.denon.com/catalog/products.asp?l=1&c=57 )

Essaye les codes de la télécommande de l'AVC-A11SR. Peut-être qu'ils marches avec la RC-820 :

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Quatrième partie

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 21 Fév 2004 11:10

Merci pour ta réponse.

Je teste ce WE.

En fait, ma question était orientée pour ceux qui possèdent encore un 3800, pour ses qualités que l'on ne retrouve plus sur les dernières générations de 280x et 380x (grosse alim car 21 kg, il faut bien les retrouver quelquepart) et qualités de décodage DPL-DD - séparation des canaux). Je suis un grand déçu du 2801 pour l'absence de basse sur mes Cabasse et une musicalité en stéréo décevante pour mes oreilles.

La telco RC-820 est également celle des 3600 et 5600.

Si certains n'ont pas jeté leur manuel, merci de m'en scanner si possible les pages sur la telco et sa programmation.

M'en informer en mp, pour ne pas polluer avec ce post qui ne doit intéresser que peu de monde, j'en conviens.

La configuration dans mon profil


Bryston & Antipodes
Enceintes Klinger Favre, Infinity Sigma & SVS
LC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 153
Inscription Forum: 11 Jan 2004 22:24
Localisation: 974
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message