Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Unison Research Simply Two

Message » 21 Fév 2004 22:40

Je suis à la recherche d'un ampli à tubes (ne demandez pas pourquoi...) pour mes Antal 202. Mon budget est <800EUR, ce qu'il n'est pas bcp pour un tel engin...

Bien sûr j'ai lu ici tout le bien que tout le monde dit sur le Kora 90i, et je compte bien passer chez Elecson samedi prochain...

Mais aujourd'hui je suis passé devant chez Magma (en fait c'est juste à coté de chez moi) et je me suis renseigné sur ce qu'ils ont (je sais aussi tout le mal que bcp ici pensent des magasins comme Magma...).

Et en fait, j'ai découvert le Unison Research Simply Two, qui rentrerais dans mon budget... c'est un ampli intégré à tubes (et non pas hybride) il est beau à tomber par terre (mais bon les gouts...) , il est full class a, mais il n'a que 2x12W.

En recherchant sur ce forum et aussi sur le reste de l'internet je n'ai trouvé qu'assez peu d'informations sur cet ampli, et aucun commentaire sur l'association avec des Antal. Aujurd'hui je n'avais pas mes CDs avec moi et les conditions d'écoute n'étaient pas optimales, donc de toute manière, il faudrait que je réécoute, mais en attendant, que pensez vous de cet ampli et de son associateion avec des Antal?

Avez-vous d'autre suggestions pour ma recherche d'Ampli à tubes?

Merci,

Wolf
wolfsk
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
Localisation: Francfort/Main
  • offline

Message » 21 Fév 2004 23:20

Pour tes antal202,ce petit ampli risque de ne pas etre suffisant,surtout dans le grave.Essaye de trouver un push/pull d'el34,avec 40 watt c'est déja pas mal.Mais tu n'auras pas l'impact dans le grave d'un transistor.
Il me semble que j'ai vu un val 110 chez magma ou cobra,qui doit rentrer dans ton budget.C'est du matériel fabriqué en Chine,vendu aussi sous la marque TAC/VINCENT:c'est trés correct pour le prix(750 euros je crois)
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message