Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, JordanB et 276 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KRELL KAV 400 XI : Un avis?

Message » 22 Fév 2004 2:19

et oui ses démos sont excellentes même avec toutes ces enceintes dans la pièce :o
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2004 2:20

La projection dans la cave c'est toujours les ML Scénario + la Cinéma en centrale avec les 2 REL Q150 ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2004 2:31

je ne saurais dire, il m'a surtout vanté le projecteur, on n'a regardé que 5 minutes, on était pressés de partir pour être à Paris pas trop tard après avoir arpenté les musées royaux pendant plus de 4 heures!

à la reflexion il m'a bien semblé voir du Mark Levinson.
old100
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Déc 2003 0:34
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 05 Mar 2004 18:23

Ca fait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum (beaucoup de boulot), mais j'ai quand même eu le temps d'avancer sur mon nouveau projet hi-fi.

Héhé...

Je garde mon ensemble drive/convertisseur California Audio Lab, qui marche vraiment bien. Il faut juste que je travaille encore un peu sur la liaison entre les deux, pour l'optimiser.

J'ai réécouté le KAV 400 XI...
Je le reçois demain...
En même temps que mes THIEL CS 2.3!!!! 8) 8) :D :D

Je suis super heureux : Ca sonne terrible, et après réflexion, cet ensemble devrait parfaitement (en optimisant un peu) s'accorder avec l'acoustique de ma pièce.

...Et je commence à économiser pour acheter un KSA 80 dans un futur que j'espère le plus proche possible.

Le week-end s'annonce très musical!

Archi : Je t'avais proposé de te donner les coordonnées d'un ami revendeur de panneaux isolants pro :oops: . J'ai honte, j'ai été très pris, et je ne l'ai pas appelé. Pour me rattraper, promis, je prend 2 secondes ce week-end entre mes (looonnnnguues, très llloooonnnggguuuues) séances d'installation et d'écoute, je l'appelle et je t'envoie en MP ses coordonnées.
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2004 18:36

excellent, un futur super CR en prévision ;-)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 05 Mar 2004 18:44

Je vais essayer de faire un CR, mais ça risque de prendre un peu de temps... J'ai quelques disques à (ré)écouter avant ça :wink: !
wonderbro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message