Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 373 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 7300

Message » 20 Fév 2004 10:04

BWH a écrit:tes sorties hp sont elles correctement branchées à l'arrière de l'ampli? j'ai un doute à ce niveau, en respectant les connections + et - sur chaque enceinte R et L.

L'afficheur indique qu'il reçoit un signal 5.1 ou 6.1 selon le type de piste audio sélectionnée (dd5.1, dts5.1, dd-ex, dts-es), c'est normal qu'il l'affiche puisque tu as configuré ta sortie digital pour transmettre du dolby digital et du dts, ensuite c'est le boulot de l'ampli de rediriger vers les enceintes que tu as indiquées dans le setup.

un ex: je n'ai pas de caisson dans mon install mais il figure toujours le logo "LFE" sur l'afficheur de l'ampli lorsque je lis une piste sonore 5.1 malgré le fait que le sub soit sur "none" dans le setup de l'ampli.

un conseil, si ton entrée digital dvd est l'entrée 5, met préférablement sur input dvd=DIG5 au lieu de input dvd=DIG5 AT.

Si tu as aussi brancher ton dvd en analogique via les entrées RCA (les prises rouge et blanche), tu peux comparer le convertisseur de ta platine et celui de ton ampli en changeant à la volée le type d'entrée ana/dig via la touche "A/D" disponible en façade ou sur la telco.

@+ Fabien :wink:




j'ai essaye en DIG5 çà marche,mais quand je passe en ana avec A/D +de son a droite. :evil:
ce week end j'essaye en permutant les entrees et avec 1 autre cable
merci A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 21 Fév 2004 11:50

en fait j'ai debrancher le dvd et j'ai mis le cd en entree dvd puis en ana avec A/D->remarche a droite
j'ai enlever les cables ana du dvd,j'en ai remis d'autres et j'ai rebranche tout le dvd en sortie dig+ana->çà marche
conclusion:c'est le cable du canal droit qui m.... :evil:
+ de peur que de mal :D
merci a tous
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 22 Fév 2004 2:27

bah voila g craqué (a cause de vous, ou plutot grace a vous), j'ai commandé mon sr7300 gold, aujourd'hui, il arrive normalement fin de la semaine prochaine...g hate...
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 22 Fév 2004 13:25

dreamparadox a écrit:bah voila g craqué (a cause de vous, ou plutot grace a vous), j'ai commandé mon sr7300 gold, aujourd'hui, il arrive normalement fin de la semaine prochaine...g hate...

Et bien normalement tu ne seras pas déçu :D
Non seulement il fait solide d'aspect mais il l'est de l'interieur ! :lol:
Donnes nous tes impressions quand tu l'auras tester chez toi.
A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2004 13:47

Et bien normalement tu ne seras pas déçu
Non seulement il fait solide d'aspect mais il l'est de l'interieur !
Donnes nous tes impressions quand tu l'auras tester chez toi.
A+
Romain


j'espere bien!!! mais j'ai confiance en marantz, et puis de toute facon, je vais lui mettre mon pm6010 sur les pre-out: le couple gagnant :D
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 24 Fév 2004 11:13

dreamparadox a écrit:
Et bien normalement tu ne seras pas déçu
Non seulement il fait solide d'aspect mais il l'est de l'interieur !
Donnes nous tes impressions quand tu l'auras tester chez toi.
A+
Romain


j'espere bien!!! mais j'ai confiance en marantz, et puis de toute facon, je vais lui mettre mon pm6010 sur les pre-out: le couple gagnant :D



super :D
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 24 Fév 2004 14:27

Salut,

je confirme tous vos dire j'ai un marantz 7300 depuis 6 mois et franchement c'est top cool.

puissant,tres bon decodage, telco grosse mais complete, facile à pendre en main.

En HC il cartonne et en hifi il est pas mal non plus en sound direct.

Voir ma config en signature.
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message