Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, gailuron, oso, plhjunior, sleepdown2, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 417 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bizarre quand meme...

Message » 21 Fév 2004 13:20

Scytales a écrit:A tous: à écart public, réprimandes publiques. Il n'y a là rien d'autre qu'une équivalence de formes.

A tous bis:

Diffuser l'article d'une revue reproduit à l'aide d'un scanner, ou par tout autre moyen, cela sans l'autorisation de la revue dont il est extrait est constitutif d'une contrefaçon.


Et du redacteur qui l'a écrit... et qui, même salarie, reste le seul propriétaire de son texte.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Fév 2004 15:17

Surtout que c'est des numeros supers recents, decembre 03 et fevrier 04 :roll:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 21 Fév 2004 22:44

Terry a écrit:je ne veux pas en rajouter une couche, mais il y a bien ecrit "CD17 MKII M" ds le test paru ds la NRDS 270S. je viens de verifier. et sur le lecteur il y a bien le "M".

Bref, c'est pas grave... Jeff, pourrait tu me parler de ta platine STP. Qualités, défaux... Je voudrais remplacer ma Cambridge D500SE et cette Marantz m'interesse. as tu pu comparé les deux ?


Sorry Terry :oops:
Pour ta 2eme question, je n'ai pas comparé directement le D500 (je sais plus si c'était une SE) avec la CD17. Pour résumer:
J'ai fait un benchmark entre la D500 et une ARCAM ALPHA 7SE. J'ai gardé l'ARCAM. Puis j'ai eu l'occase d'avoir la CD17 MKII neuve à 50% (solde). Je l' ai donc comparé à l'arcam et j'ai gardé la marantz..... En conclusion, je pense qu'il n'y à pas photo entre la d500 (qui est une très bonne platine au demeurant) et la CD17 (heureusement vu la différence de prix ...).

Ce que j'aime dans la CD17: Timbre, détail, musicalité, très belle scène sonore.... elle est le complèment idéal de mon ampli à tube (AMPLITUDE 2.5) et de mes Zays. C'est pas difficile, je ne veux plus rien changer dans mon système :P
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 21 Fév 2004 22:59

Jeff de Montpellier a écrit:
. C'est pas difficile, je ne veux plus rien changer dans mon système :P


Waou,

un bonheur que beaucoup d'entre nous aimeraient partager :P , si seulement s'était vrai :wink: :lol:

En tout cas félicitation pour ton systéme :wink: d'autant que son poumon est d'origine Montpelliéroise :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 21 Fév 2004 23:00

haskil a écrit:
Scytales a écrit:A tous: à écart public, réprimandes publiques. Il n'y a là rien d'autre qu'une équivalence de formes.

A tous bis:

Diffuser l'article d'une revue reproduit à l'aide d'un scanner, ou par tout autre moyen, cela sans l'autorisation de la revue dont il est extrait est constitutif d'une contrefaçon.


Et du redacteur qui l'a écrit... et qui, même salarie, reste le seul propriétaire de son texte.

Alain :wink:


Un point de détail Alain, tu es sur de ça ? J'ai toujours eu le souvenir que le travail d'un salarié appartenait à son patron (qui le rémunère pour effectuer ce travail), que le salarié ne pouvait se prévaloir de "droits" sur le travail effectué dans le cadre de son travail.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Fév 2004 23:13

pépi a écrit:
Jeff de Montpellier a écrit:
. C'est pas difficile, je ne veux plus rien changer dans mon système :P


Waou,

un bonheur que beaucoup d'entre nous aimeraient partager :P , si seulement s'était vrai :wink: :lol:

En tout cas félicitation pour ton systéme :wink: d'autant que son poumon est d'origine Montpelliéroise :wink:

@+

Chris 8)


Merci Pepi ... D'alleurs je vais relancer l'idée d'écoute chez les uns et chez les autres ... faudrait pas qu'il n'y ait que les alsaco qui se boivent des canons en écoutant de la zique .... :lol:
J'avais pris contact avec Gabellier il y a un petit moment mais on n'a pas donné suite .... Il va falloir y remédier
Atchao
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 22 Fév 2004 11:38

Yves Communal a écrit:Un point de détail Alain, tu es sur de ça ? J'ai toujours eu le souvenir que le travail d'un salarié appartenait à son patron (qui le rémunère pour effectuer ce travail), que le salarié ne pouvait se prévaloir de "droits" sur le travail effectué dans le cadre de son travail.


Sauf erreur de ma part, l'auteur d'un texte en garde la propriété intellectuelle qu'il soit salarié ou pigiste.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Fév 2004 13:04

Jeff de Montpellier a écrit:
D'alleurs je vais relancer l'idée d'écoute chez les uns et chez les autres ...

J'en suis si tu passes du côté de Frontignan, tu sais là ou il y a du trés bon muscat :wink:

faudrait pas qu'il n'y ait que les alsaco qui se boivent des canons en écoutant de la zique .... :lol:

T'as raison mais il faudrait que l'on se trouve aussi un Papy ronchon :lol: :lol:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 22 Fév 2004 20:13

pépi a écrit:
Jeff de Montpellier a écrit:
D'alleurs je vais relancer l'idée d'écoute chez les uns et chez les autres ...

J'en suis si tu passes du côté de Frontignan, tu sais là ou il y a du trés bon muscat :wink:

faudrait pas qu'il n'y ait que les alsaco qui se boivent des canons en écoutant de la zique .... :lol:

T'as raison mais il faudrait que l'on se trouve aussi un Papy ronchon :lol: :lol:


@+

Chris 8)


Ma copine trouve que de temps en temps (et de + en + souvent à prioris :-?) je suis un vieux co. Mais je ne pense pas arriver à la cheville du papy de l'est .... On a encore du boulot :D :D :D
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message