Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, frederic lewalle, gailuron, gilmour, indien29, JO95, lolo05, Lotusvert, moufmouf, oso, pm57, tovarich007 et 297 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un système "fin" pour ma belle, help !!

Message » 22 Fév 2004 15:01

LaurentV a écrit:Tu peux essayer avec un Kora 150 SB quelqu'un sur le forum l'a essayé en milieux humide.

:oops:


C'est salaud de se moquer de la misère de gens :evil: :evil: :evil:







:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Fév 2004 15:15

Rasthor <--- pourkoi donc un deuxieme ampli ? tu ne peut pas brancher sur les borniers principaux et activé ou desactivé ViA le menu de ton ampli ?

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Fév 2004 17:46

boudZe a écrit:Ah ces nanas, elles ont des idées parfois :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Ah bon ?
Ben me*de alors, je ferai bien de m'inquiéter parce que j'aime bien écouter de la zique sous ma douche :lol: :lol:

On devrait lancer un grand débat à ce sujet :

Qui écoute de la musique en prenant son bain ou sa douche ? :D

J'ai des souvenirs émus quand je pense à la musique et aux salles de bains : j'avais une ancienne voisine qui s'était une fois plainte en disant "parce que vos basses elles font vibrer l'eau de mon bain !" Véridique ! :lol:
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Fév 2004 19:14

Bonjour. Yamaha fait des chaines Hi-Fi plates avec enceintes à accrocher au mur. Qualité pas mal aussi bien en perfs qu'en qualité perçu pour la finition.
andre2a
 
Messages: 121
Inscription Forum: 20 Déc 2002 16:22
Localisation: Corse
  • offline

Message » 22 Fév 2004 19:21

Et BOSE fait des modèles pour bateaux et extérieur. Pour le son je ne sais pas, mais au niveau résistance à l'humidité, la salle de bain, ce n'est rien.
(BOSE 131 je crois, à voir sur leur site)
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 22 Fév 2004 19:53

ifrançois a écrit:Et BOSE fait des modèles pour bateaux et extérieur. Pour le son je ne sais pas, mais au niveau résistance à l'humidité, la salle de bain, ce n'est rien.
(BOSE 131 je crois, à voir sur leur site)

B&W a également une gamme de petites enceintes prévues pour l'extérieur ou les endroits humide me semble-t-il (gamme WM, par ex. la WM2)
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Fév 2004 11:59

=Phenix= a écrit:Rasthor <--- pourkoi donc un deuxieme ampli ? tu ne peut pas brancher sur les borniers principaux et activé ou desactivé ViA le menu de ton ampli ?

++


Vérification faites... mon 1055 ne peux driver "seul" une paire d'enceintes pour la fameuse "zone2"... il faut rajouter un ampli... qui lui commendera les enceintes de la zone 2...

Solutions à étudier. (un RB 1050 d'ocazz... et une paire d'enceinte résistante pour l'humidité...)...ça peut le faire... à voir..

@++

J@mes
james7
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 11 Mar 2003 20:22
Localisation: 77 ( près de Disney)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message