Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Google [Bot], rapped, Schtroumfmovie et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un intégré pour mes colonnes ?!

Message » 22 Fév 2004 23:22

Regardes aussi un peu du côté de l'ocas, un Atoll IN80, çà le ferait bien, je trouve! :wink:

autrement Yam 596!
8)
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 22 Fév 2004 23:55

Oui je regarderais surrement l'occasion avant de passer à l'achat, c'est logique pour moi. Pour l'instant à part mes enceintes j'ai tout acheté d'occasion sur ce forum :D

Le Yam me plait bien... Surtout son prix. Mais que vaut il face à un IN80 ou un NAD C350 par ex... ? :o

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2004 8:19

Ca dépend des goûts de chacun. Une partie pense qu'il est droit, excellent dans cette gamme de tarif, d'autre le trouve sans vie, froid. Il y a un nombre incroyable de post à son sujet. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Fév 2004 20:23

Et que penser du Micromega Minium AMP3 ?
Le Harman Kardon HK3380 ? / HK3480 ?


:o

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2004 20:47

Les Harman Kardon doivent avoir la patate, apparemment bien adaptés à la musique moderne, le Micromega doit par contre en manquer un peu je crois. Par contre je suis pas sur qu'ils aient les préout/main in facilitant l'utilisation de l'intégré en tant que ampli de puissance pour tes frontales. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Fév 2004 21:42

Nael Schon a écrit:Les Harman Kardon doivent avoir la patate, apparemment bien adaptés à la musique moderne, le Micromega doit par contre en manquer un peu je crois. Par contre je suis pas sur qu'ils aient les préout/main in facilitant l'utilisation de l'intégré en tant que ampli de puissance pour tes frontales. :wink:

Mais il y en a bcp d'ampli comme le tient qui propose ce type d'utilisation ? :o
Sinon comment situerais tu ton 596 face au son typé des Harman ? plutôt la patate aussi ? ou plutôt bien équilibré entre douceur et rondeur ? :D ( ou molasson ? :lol: )
A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Fév 2004 21:49

Aussi pêchu, surement, mais je ne connais pas les harman kardon que tu cites (avec tuner apparemment). Tu as l'occasion sinon d'écouter? ce serait pas mal, avec déjà toutes les références et marques que tu as pu récupérer. En tout cas moi j'irais vers : Nad, Rotel, Yam ou Atoll, vu ton budget. :wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:49

Nael Schon a écrit:Aussi pêchu, surement, mais je ne connais pas les harman kardon que tu cites (avec tuner apparemment). Tu as l'occasion sinon d'écouter? ce serait pas mal, avec déjà toutes les références et marques que tu as pu récupérer. En tout cas moi j'irais vers : Nad, Rotel, Yam ou Atoll, vu ton budget. :wink:

D'accord,
Samedi rencontre HCFR à nantes, donc j'aurais surrement l'occasion d'écouter des choses, peut être pas dans mon budget mais bon, pour se faire une idée ca sera super ;)

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message