Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, clb, Horus, mikematrix, nolemaled, roonie, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour kit cabasse Xo

Message » 23 Fév 2004 14:59

Bonjour à tous.
Je souhaite modifier mon install hifi (vieux Denon-vieilles JM Lab) pour connaitre les joies du HC. seulement, j'ai une contrainte de place et donc j'ai l'intention d'acquérir le kit cabasse. En attendant, et pour des raisons de finance, je vais d'abord acheter l'ampli. J'hésite entre plusieurs choix et j'aurais besoin de conseils avisés. Voici la liste: Marantz SR 4400, Onkyo TX SR 501, HK 130, Yam 640, Denon 1604.
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Fév 2004 15:38

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink:

J'ai été très moyennement convaincu par le pack Xo, même si je n'étais pas dans les conditions d'écoutes optimales. Cependant, certains semblent apprécier. Voici quelques liens qui pourront te guider :

Possesseurs de Xo & Xi
Ensemble compact
Sib ou Xo ?
Conseils pour HC

Côté amplification, je te conseille vivement de te rendre dans un magasin et de tester différents amplis sur ce pack (au moins deux). Bonne lecture !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2004 16:54

merci bcp pour les renseignements. As-tu été + convaicu par le triangle ou sib and cub peut-être?
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:19

Ah oui, autre chose: j'ai pu lire dans un comparo de HC choice UK que le marantz avait un pb avec une gestion des basses à 100 khz. qq'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit et si c'est vraiment une tare aussi rédhibitoire que ce qu'ils laissent entendre dans le test.
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message