Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli à tube chinois

Message » 23 Fév 2004 21:40

je ne pense pas. la marque export est rosevoix si j ais bonne memoire. peut etre qu il y a eu des testes de materiels r osevoix.
voila, c est vrai qu il y a des truc avec des designs sympa.
le seul pb, c'est que ce sont des marques tres peu connu ici, et tres dificiles à ecouter.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 23 Fév 2004 21:49

Est ce que quelqu'un connait les possibilités de ces SP 80, que j'adore au niveau look, sur des panneaux à rubans, de 86 db qui demandent de 50 à 250 watts sous 4 ohms ???

Quand on donne la puissance d'un amplis à TUBES, comme corespondant à un transistor 4 à 5 fois plus puissant, est-ce une image, ou bien les Shanling, 50 watts, sont capables de donner 250 watts de Transistor, dans ce cas, si l'alimentation suit (combien de VA les Shanling ???) ça devrais tout tenir y compris des panneaux ???


A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 23 Fév 2004 23:34

Il me semble que la Revue du Son a testé un ampli Meixing,l'intégré MC34A,çà devait etre en mars/avril 2003.Je suis allé sur le site de Meixing,c'est une marque à part entiére:ils ont leur propre usine,les transfos sont des modéles conçus et fabriqués dans leurs murs.Ils utilisent les des composants en provenance du Japon,des Etats Unis,D'Europe et de Chine.Les tubes montés d'origine sont testés pendant 60 heures,et seulement les bons sont conservés.Le montage et le cablage est fait manuelement.
Attention cependant,il n'y a pour le moment que 10 appareils répondant à la norme CE,donc je ne sais pas ils acceptent l'exportation de tous les modéles.
En tout cas,ce sont de trés beaux appareils.
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 23 Fév 2004 23:38

J'aimerai bien connaitre l'éfficacité du SAV avec vos amplis Chinois ??? :roll:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Fév 2004 23:43

y en a pas.
par contre vue que tu peux en avoir 4 neufs pour un ampli distribué, je me demande quel option est la plus interressante....
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 23 Fév 2004 23:53

Pour le SAV,on peut s'adresser à un réparateur en France,les composants utilisés sont standards
Eric B
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 24 Déc 2002 13:53
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message