Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, cedric88, dombell, dragornard, esolma, Google [Bot], lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PtitLu64, RAINBOW, themouloud, thivame, yardbird et 316 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo

Message » 23 Fév 2004 22:08

Bonsoir,

Je cherche a me monter un home cinema.
je n'est besoin que du home cinema pas de Hifi j'ai ce qu il me faut.

j'esite entre un ampli Harman Kardon rvs 630 les nouveaux modeles, et un ampli Onkyo.

Ici HK tous le monde en parle, mais Onkyo visiblement c'est different.
Que pensez vous des amplis Onkyo et de leur lecteur dvd?

merci

Cordialement Patrick
kramer92
 
Messages: 95
Inscription Forum: 21 Oct 2003 11:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2004 23:09

Bonjour

Je posséde un ensemble Onkyo DVSP 500 (en attendant le 800 d'occaz)+ un ampli TXDS 696 (lui aussi d'occaz ).
Ce matériel fonctionne trés bien avec mes enceintes Triangle .
La partie vidéo n'est pas en reste , image trés détaillée , trés précise ...

D'apres les critiques !! (je n'ai pas testé) les anciens amplis sont meilleurs que les nouveaux !! c'est vrai que l'on peut se poser la question quand on voit les tarifs : les nouveaux amplis possédent une flopée de décodeurs , ils sont "7.1" et leur tarif est moins élevé ...baisse de qualité ?

A noter qu'à partir du TXDS 696 ces ampli posssédent des pré out qui permettent de brancher un ampli de puissance .
On trouve assez facilement ce matériel d'occasion à des prix trés intéréssants .
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

re

Message » 24 Fév 2004 15:06

je possede un ampli tx-nr 801 couple a un ensemble davis acoustics et je peus te dire que le son est vraiment genial (tres bon decodage de l'ampli)

malheureusement ici personne ne parle d'onkyo qui pour moi est de loin une des marques les plus fiable sur le marche (j'en suis a mon 3eme!!)

pour moi hk est un pur effet de mode. j'ai put ecouter le 7500 en hi-fi sur mes enceintes et honnetement j'ai trouve le son plus fouillie que sur mon onkyo. certes les basses sont plus presentes mais bon ......!!!

prends le temps d'ecouter les 2 marques !!!!

mais bon on a pas la meme oreille donc tout ca n'engage que moi!!!
damiiien
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Jan 2004 23:19
  • offline

Message » 24 Fév 2004 19:58

les décodages des intégré onkyo c'est trés précis vraiment trés bon.
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message