Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 150 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Des secrets bien gardés

Message » 23 Fév 2004 22:55

je ne pense pas.
ils ont un lecteur sacd, qui fait cd, c est du multi support, mais sinon rien d autre. pas que je sache. Parconte un importateur chinois, me disais clairement par mail que pour lui consonnance etait cher plus pour des raisons marcketing et que c 'etait peu etre pas le meilleur qualité prix.
c'est bien ca permet d avoir des points de vue different.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 24 Fév 2004 0:28

Oui, perso si j'avais à monter un système "en direct", ca serait un préamp "the purist" de chez IRD et une amplification Odyssey, peut être pour rester "modeste" ;-) 1 bloc stéréo Stratos Extreme plutot que 2 blocs mono...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:27

Well, pour parler deux secondes d'Odyssey j'ai vraiment pris une claque et fait un bon en avant avec l'arrivée du préamp Tempest. Mais que c'est bon de prendre une grosse claque comme ça ! :D

Je l'ai eu à 1175$ hors taxe et hors port avec les options face gold, telecommande et bypass Home Cinema + une paire de cable Groneberg Quattro Reference.

Certaines mauvaises langues me diront qu'à coté d'un DENON AVCA1 (qui servait de préamp) c'était courru d'avance, admettons, mais à ce point !!!

Pour ceux qui sont intéressés par Odyssey et pour avoir longuement consulté les avis des possesseurs et du constructeur (qui pourrait avoir un parti pris vous me direz...), Préamp et Amp sont vraiment fait pour fonctionner ensemble et développent une "synergie" qu'il n'est pas certain de retrouver dans une config mixte.


En ce qui concerne les tarifs ils sont sur le site internet (www.odysseyaudio.com). Il faut ajouter en gros 100$ de transport par bloc et en gros une TVA de frais de douane à payer à l'arrivée à UPS, taxe basée sur la facture (un peu allégée) sur le colis. :wink:


Mais compte tenu du niveau du dollar actuellement c'est cadeau !

Sachez qu'une version allégée d'ampli est sortie mais ayant la même signature sonore. Il s'agit du Khartago, bloc stéreo à environ 750$.


Pour répondre à Jeff, je reconnais que la source devient mon maillon faible...mais j'attend avec impatience le nouveau convertisseur que Monsieur Marcelo (concepteur du Théorème 1.0) doit sortir sous peu (sous une nouvelle marque) pour répliquer !

A bon entendeur...
garrigue
 
Messages: 40
Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Localisation: Au bord de l'Hérault
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message