Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Tkunc, Xhala_debru et 205 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplification de B&W 803

Message » 24 Fév 2004 15:58

Pour avoir longuement parlé avec un gars hier qui est un vrai puit de savoir en hifi des association ampli enceintes

T'as parlé avec Haskil?? :lol: :lol: :lol:


C'est, c'est bon, je suis déjà loin,loin... :oops: :lol:


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 24 Fév 2004 15:58

y a des fassons de dire les choses , lui a tendance a etre agressif et arrogant .

j'exagere sur certain point c'est vrai , mais quand on affirme des choses du style qu'un 1090 n'arrive pas a driver des 803 ou alors qu'a 50% faut des arguments pour le prouver.

de plus il a largement sous entendu qu'un krell a 6000€ ou plus fonctionnerait bien mieux que le 1090 a 3000€ , c'est fort possible, mais maintenant faut prouver que le 1090 n'st pas foutu de remuer les 803 pour 3000€:wink: , apres on rentrera en matiere, mais a t il envi de le faire ,non, car sa parole fait office de chose etablie et n'est pas discutable...
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:06

Pour Haskil, pour moi la palme du raaport Q/P au salon c'était CEC + Diapason :wink:
Mais c'est tjs une histoire de goût :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:11

Pour en remetre une petite couche, pas mal de gens ont aprrécié les Triangle Magellan au salon... C'est bon comme rapport qualité-prix? :D


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:15

> pas mal de gens ont aprrécié les Triangle Magellan au salon

Argh... Une des pires écoutes que j'ai faite ( subit serait plus juste ). Comme quoi...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:16

Framesmaker a écrit:y a des fassons de dire les choses , lui a tendance a etre agressif et arrogant .

j'exagere sur certain point c'est vrai , mais quand on affirme des choses du style qu'un 1090 n'arrive pas a driver des 803 ou alors qu'a 50% faut des arguments pour le prouver.

de plus il a largement sous entendu qu'un krell a 6000€ ou plus fonctionnerait bien mieux que le 1090 a 3000€ , c'est fort possible, mais maintenant faut prouver que le 1090 n'st pas foutu de remuer les 803 pour 3000€:wink: , apres on rentrera en matiere, mais a t il envi de le faire ,non, car sa parole fait office de chose etablie et n'est pas discutable...


Arrete les attaques perso tu es super mal placé pour ca.
Maintenant reste avec ton rotel, je te connais dans quelques temps tu iras ecouter autre chose et tu changeras d avis, comme ca a déja été le cas plusieures fois sur des choses qu on t a dites ici et qui te vexaient au premier abord.
Si tu n acceptes pas la moindre critique vis à vis de ton materiel l interet du forum est limité, en fait en dehors "framesmaker ton install à xx.xxx ke elle dechire, j ai jamais vu mieux" le reste te gonfle.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:16

moirasc a écrit:
Pour avoir longuement parlé avec un gars hier qui est un vrai puit de savoir en hifi des association ampli enceintes

T'as parlé avec Haskil?? :lol: :lol: :lol:


C'est, c'est bon, je suis déjà loin,loin... :oops: :lol:



Non c'était olivier guedj
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:28

nico- a écrit:Arrete les attaques perso tu es super mal placé pour ca.
Maintenant reste avec ton rotel, je te connais dans quelques temps tu iras ecouter autre chose et tu changeras d avis, comme ca a déja été le cas plusieures fois sur des choses qu on t a dites ici et qui te vexaient au premier abord.
Si tu n acceptes pas la moindre critique vis à vis de ton materiel l interet du forum est limité, en fait en dehors "framesmaker ton install à xx.xxx ke elle dechire, j ai jamais vu mieux" le reste te gonfle.


Ben je suis désole, mais tu es parfois agressif.

J’ai beaucoup change depuis cette époque, je n’ai plus envi de perdre mon argent la dedans, je me satisfait avec ce que j’ai, j’ai d’autre priorité et c’est exclut que je perd mon argent dans des amplis 3 fois plus cher alors que le résultat sera seulement quelque % de mieux.

Je ne me suis pas vexe du tout , mais plutôt énerve car je trouve choquant que tu affirme des choses sans pouvoir argumenter et c’est ça le problème.

de plus rien a faire de mon install, c’est une install comme une autre point barre ! , ne change pas de thème c’est pas le sujet, je te lâcherai pas, je veux que tu prouve que le 1090 et trop mou pour des 803, après je t’embête plus ;-)
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:33

Prouves moi qu il n est pas trop mou... :lol:
Pour les quelques % c est basé sur des écoutes ou tu en parles sans savoir ?

Et puis arrete un peu je ne te dis pas que ton install ne marche pas... juste que tu n exploites pas le potentiel de tes enceintes...

J aurais pu aussi te dire que la 1072 est bien mais un poil short pour des 803 ou que le rotel 1098 en hifi c est franchement pas terrible...
En fait ton install est homogene à part les 803 ;) :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:56

si il etait trop mou je l'aurai pas achete faut etre un peu logique quand meme :roll: .

mes ecoutes on ete faites sur de l'electrocompagniet , faut taper dans du nemo pour entendre une difference et encore car mise a part une tenu en basse meilleur , c'etait quand meme pas le jour et la nuit.
Dernière édition par Framesmaker le 24 Fév 2004 17:15, édité 1 fois.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2004 16:56

nico- a écrit:Prouves moi qu il n est pas trop mou... :lol:
Pour les quelques % c est basé sur des écoutes ou tu en parles sans savoir ?

Et puis arrete un peu je ne te dis pas que ton install ne marche pas... juste que tu n exploites pas le potentiel de tes enceintes...

J aurais pu aussi te dire que la 1072 est bien mais un poil short pour des 803 ou que le rotel 1098 en hifi c est franchement pas terrible...
En fait ton install est homogene à part les 803 ;) :lol:


la preuve que tu dis n'importe quoi, le pre je le bypass , reste plus grand chose du rsp une fois bypasse.

de toute facon tu es un cas, et tu ne changera jamais :(
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2004 17:19

Framesmaker a écrit:la preuve que tu dis n'importe quoi, le pre je le bypass , reste plus grand chose du rsp une fois bypasse.

de toute facon tu es un cas, et tu ne changera jamais :(


Si tu penses qu un bypass suffit à faire d un preamp HC un bon preamp hifi....
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2004 17:23

laisse tombe nico, j'ai pas envi d'epiloguer encore des heures avec toi :roll:

edit: tu n'as toujours pas d'argument contre le 1090 mise a part que c'est pas ecrit Krell , je te lacherai pas :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Fév 2004 17:52

Vous êtes fatiguant les gars :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Fév 2004 18:15

Tu vas pas t y mettre toi :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message