Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 138 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle gamme d'ampli A/V HARMAN, c'est là

Message » 21 Fév 2004 22:03

chicken run a écrit:J'aurais pas du vendre mon AVR 7000 !!!
En meme temps j'en avais marre de voir toujours la même boite.

Je suis passé voir les nouveaux harman cette après midi et leur esthétique visuelle ne m'a pas emballé, je trouve qu'ils font plus léger face à mon ancien intégré.
Je vais donc attendre la nouvelle gamme sherwood, je suis du genre a attacher autant d'importance au rendu sonore qu'a l'aspect de l'appareil.
J'ai besoin de quelque chose de massif en fait.

Pour continuer dans les comparaisons comment placez vous le bloc signature 1.3 face a l'AVR 7000 ?



bloc 1.3 superieur au 7000 , as tu ecoute cette nouvelle gamme pour comparer en audio ?

bloc 1.3 sur un avr 7000 = bien mieux :P



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 21 Fév 2004 22:11

bloc 1.3 superieur au 7000 , as tu ecoute cette nouvelle gamme pour comparer en audio ?


Non je suis passé en courant, je m'arrêterais plus longuement dans la semaine, le WE c'est un jour trop chargé en clientèle pour monopoliser les appareils

Je me pose la question quant à la qualité du 1.3 car j'ai pu observer sur photos les entrailles de la bête.
Sur le 7000 on distinguait bien l'énorme transformateur torique, dans le 1.3 on voit une petite bobine et des gros condos derrière.... c'est de la triche.
Bon de toute façon il est déjà acheté, je vois pas pourquoi je vient polluer le thread.

Et en amont d'un 1.3 on peut imaginer quoi pour avoir la même chaleur que mon 7000 ?
Je me suis fait envoyer bouler ( à juste titre ) par un vendeur cette après-m qui m'a dit qu'un sherwood ou un rotel c'est beaucoup plus équilibré et donc moins présent dans le grave qu'un HK....

a voir, ou a entendre plutot.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 21 Fév 2004 22:23

Et en amont d'un 1.3 on peut imaginer quoi pour avoir la même chaleur que mon 7000 ?


un integre hk... :roll:


apres ca change , a toi d ecouter et choisir si il y en a un autre qui peut te convenir : marantz , scherwood , yamaha , rotel...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Fév 2004 12:03

Bonjour a tous,

Voila je pense acheter hk avr630

que me conseillez vous comme enceintes et comme platine dvd.

pour moi c'est uniquement pour le home cinema.

j'ai une excellente chaine hifi.

Merci et a bientot
kramer92
 
Messages: 95
Inscription Forum: 21 Oct 2003 11:25
Localisation: Paris
  • offline

hk / cabasse

Message » 22 Fév 2004 15:53

Pour ma part j'ai choisi le 4550 le mois dernier à moins de 600euros, et le mariage avec mes cabasse est nickel...basses nettement mises en valeur comparativement à mon sony TAF 70 vieux de 20 ans... :wink:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Cobalt avec quel HK?

Message » 23 Fév 2004 14:47

Salut je suis un peu nouveau sur ce forum...j'ai une petite question pour Ronan vu que c'est l'expert HK ici....Je possède des Cobalt 816 (le reste va arriver) et je souhaite changer mon ampli( sony str de 635) mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienté...le 230 ou 330 sachant que je veux un appareil des plus complet et surtout avec des pre out....merci
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:53

kramer92 a écrit:Bonjour a tous,

Voila je pense acheter hk avr630

que me conseillez vous comme enceintes et comme platine dvd.

pour moi c'est uniquement pour le home cinema.

j'ai une excellente chaine hifi.

Merci et a bientot


Raconte nous...comme cela, on connaîtra tes goûts.

A +.
Gérard
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 23 Fév 2004 22:53

The_Big_One a écrit:Salut je suis un peu nouveau sur ce forum...j'ai une petite question pour Ronan vu que c'est l'expert HK ici....Je possède des Cobalt 816 (le reste va arriver) et je souhaite changer mon ampli( sony str de 635) mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienté...le 230 ou 330 sachant que je veux un appareil des plus complet et surtout avec des pre out....merci



moi dessus je mettrais un 630.. ou si ton budget le permet pas un 430 mini... , sinon je crois qu ils ont tous des preout sauf le 130...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Fév 2004 1:27

zebulons69 a écrit:
The_Big_One a écrit:Salut je suis un peu nouveau sur ce forum...j'ai une petite question pour Ronan vu que c'est l'expert HK ici....Je possède des Cobalt 816 (le reste va arriver) et je souhaite changer mon ampli( sony str de 635) mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienté...le 230 ou 330 sachant que je veux un appareil des plus complet et surtout avec des pre out....merci



moi dessus je mettrais un 630.. ou si ton budget le permet pas un 430 mini... , sinon je crois qu ils ont tous des preout sauf le 130...



a+



Je veux bien moi mais je ne suis qu'un simple étudiant donc le 430 est à 1290€ je crois....ce qui est beaucoup trop élevé pour moi...j'aimerai bien ne pas dépasser les 1000€ sauf si vous avez des plans pour les prix moins élevés alors je suis preneur....
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 24 Fév 2004 11:42

Bon bin me voilà propriétaire du fameux HK 430, et je dois dire que ça change de mon Denon AVR 3530 ! (à l'époque acheté 12000F).
La profondeur du son est incomparable !

Par contre j'ai quelques questions sur les nouveaux format dont je n'ai pas l'habitude.

1/ Quel est le mode classique pour matter un film en 5.1 ? Je vois du Dolby Pro Logic mais le son m'a l'air plat, il manque l'effet "cinéma", avec la basse qui fretille à chaque explosion ;)

2/ Sur l'ampli il y a un décodeur MP3 intégré, comment l'utiliser ?


Merci à tous !
sHaDeoNeR
 
Messages: 150
Inscription Forum: 10 Juil 2001 2:00
Localisation: Rochefort du Gard
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:11

sHaDeoNeR a écrit:Bon bin me voilà propriétaire du fameux HK 430, et je dois dire que ça change de mon Denon AVR 3530 ! (à l'époque acheté 12000F).
La profondeur du son est incomparable !

Par contre j'ai quelques questions sur les nouveaux format dont je n'ai pas l'habitude.

1/ Quel est le mode classique pour matter un film en 5.1 ? Je vois du Dolby Pro Logic mais le son m'a l'air plat, il manque l'effet "cinéma", avec la basse qui fretille à chaque explosion ;)

2/ Sur l'ampli il y a un décodeur MP3 intégré, comment l'utiliser ?


Merci à tous !



dolby prolgic... = :-? :lol: c est l ancetre du dolby digital...

donc tu met en dolby digital ou en dts et la ca va te changer... :wink:

tu utilise le decodeur mp3 avec ton dvd ou cd si il a le mp3 sinon nada...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:17

The_Big_One a écrit:
zebulons69 a écrit:
The_Big_One a écrit:Salut je suis un peu nouveau sur ce forum...j'ai une petite question pour Ronan vu que c'est l'expert HK ici....Je possède des Cobalt 816 (le reste va arriver) et je souhaite changer mon ampli( sony str de 635) mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienté...le 230 ou 330 sachant que je veux un appareil des plus complet et surtout avec des pre out....merci



moi dessus je mettrais un 630.. ou si ton budget le permet pas un 430 mini... , sinon je crois qu ils ont tous des preout sauf le 130...



a+




Je veux bien moi mais je ne suis qu'un simple étudiant donc le 430 est à 1290€ je crois....ce qui est beaucoup trop élevé pour moi...j'aimerai bien ne pas dépasser les 1000€ sauf si vous avez des plans pour les prix moins élevés alors je suis preneur....



vois directement avec ronan il te trouvera bien une solution par rapport a ton budget et au besoin de tes enceintes...dans une autre marque peut etre si hk est trop cher... contacte le il te conseillera peut etre quelque chose auquel tu n as pas pense :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:20

Merci bien les gars....je vais le faire de ce pas...@+
Yoann44
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 02 Fév 2004 20:55
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:35

zebulons69 a écrit:
sHaDeoNeR a écrit:Bon bin me voilà propriétaire du fameux HK 430, et je dois dire que ça change de mon Denon AVR 3530 ! (à l'époque acheté 12000F).
La profondeur du son est incomparable !

Par contre j'ai quelques questions sur les nouveaux format dont je n'ai pas l'habitude.

1/ Quel est le mode classique pour matter un film en 5.1 ? Je vois du Dolby Pro Logic mais le son m'a l'air plat, il manque l'effet "cinéma", avec la basse qui fretille à chaque explosion ;)

2/ Sur l'ampli il y a un décodeur MP3 intégré, comment l'utiliser ?


Merci à tous !



dolby prolgic... = :-? :lol: c est l ancetre du dolby digital...

donc tu met en dolby digital ou en dts et la ca va te changer... :wink:

tu utilise le decodeur mp3 avec ton dvd ou cd si il a le mp3 sinon nada...


a+

Bin sur mon 430 j'ai bien du Dolby Prologic II !
Oui en effet j'ai le Dolby Digital mais j'arrive pas à le mettre !
Mais je vois tjrs pas l'interet du MP3, si ma platine le décode déjà, pq le refaire au niveau de l'ampli ??
sHaDeoNeR
 
Messages: 150
Inscription Forum: 10 Juil 2001 2:00
Localisation: Rochefort du Gard
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:45

c est plus une reconnaissance du flux mp3 qu un decodeur car si ta platine le decode pas l ampli va pas le faire a sa place...

pour le dd normalement il est reconnu automatiquement a moins que le film ne soit qu en dprologic... , dans le menu du dvd si tu configure le film en dolby digital celui ci est ensuite reconnu par l ampli...sinon tu le met en manuel sur l ampli par la telecommande...regarde ta notice c est explique car je ne connais pas encore la nouvelle telco. hk :roll:

a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message