Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ca y est, j'ai commandé les Mulidines allegretto et l'euphya

Message » 25 Fév 2004 8:58

maintenant, il faut que je pense aux differents cables



J'ai des Mulidines qui tourne avec du câble MPC audio


Bonne écoute
Hector
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:20
Localisation: Orlèans
  • offline

Message » 25 Fév 2004 9:55

Bonjour cgodon

Félicitations pour tes acquisitions.

J'ai moi-même craqué pour les allegreto, après pas mal d'écoutes entre 1000 et 2000 € (cf. quelques CR), il n'y pas de doutes, elles font de la musique, et je pense que leur prix est justifié (Mulidine cher ? aillez écouter les bagatelles à 800 € et comparer les à la concurence :lol: :lol: ).

Par contre l'Euphia, j'ai pas accroché. Mais, d'après mes écoutes, il me semble que si tu recherche beauté des timbres sur du jazz accoustique ou du classique , tu ne devrais pas être déçu. Par contre, une précision j'ai fait 3 écoutes, et le résultat était très inégal d'une écoute à l'autre : du très mauvais à l'excellent.

La meilleur écoute était celle organisée par le maître des lieux du 15ème 'détenteur' de ces 2 marques , avec un lecteur Primare 30.2, le résultat était réellement superbe (timbres, lyrisme, ...) sur du jazz (Dsq1 : formation avec sax (B Willen) Dsq2 : guitares sylvain Luc). Comparé à un MF 3.2, pas photo.

Tout ca pour te dire, avec ces écoutes inégales, que la mise en oeuvre du système (cables, etc.) est sans doutes très importante (pour donner un peu de peps à l'euphya, mais là encore tout dépend de ce que tu écoute).

Ton vendeur ne t'a rien proposé ?

Pascal
bebop
 
Messages: 316
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 2:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés