Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Laurent993, Sergiot92, SPLASH, Tsuki et 142 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli CEC

Message » 24 Fév 2004 18:58

Salut,

je viens de lire que CEC a sorti de nouvelles versions de ses amplificateurs, à savoir le CEC AMP-3300 et le AMP-5300. Tous deux en classe A sur toute la puissance, auriez-vous déjà écouté ces peties bêtes ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2004 19:04

Salutatoi

Pô ecouté :oops: mais si ils sonnent comme leurs lecteurs et leurs drive :P :P :P

Pour le 3300 en tout cas il a eut droit a des articles élogieux :wink: et certains forumeurs en avaient parlé en bien lors d'une écoute a un salon (mais je ne sais plus ou)ou il été associé au lecteur CD de la même série avec des enceintes biblio de la parque Italienne Diapason :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 24 Fév 2004 19:13

Oui, j'ai lu les articles de Haute-Fidélité... heu... pardon... les publipostages. :lol:

J'ai alors cherché sur le net et je n'ai trouvé que ceci : CLOFIS. Il y figure le modèle AMP-5300 donné pour 2x100w sous 8 et 4 Ohms en classe A avec entrée symétrique, le tout à moins de 1500€. Ca m'a l'air plutôt bien étant donné la réputation de la marque.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2004 13:08

Pépi tu as un transport TL-51 :lol:

Qu'est-ce qui ta fait choisir ce modèle ?
à quels autres drive l'as-tu comparé ?
Ce pourrait-être une bonne alternative à mon VECTEUR D-2.2 ?

Je constate qu'il n'y a pas foule concernant les amplificateurs CEC, dommage. :cry:

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Fév 2004 13:11

pépi a écrit:Salutatoi

Pô ecouté :oops: mais si ils sonnent comme leurs lecteurs et leurs drive :P :P :P

Pour le 3300 en tout cas il a eut droit a des articles élogieux :wink: et certains forumeurs en avaient parlé en bien lors d'une écoute a un salon (mais je ne sais plus ou)ou il été associé au lecteur CD de la même série avec des enceintes biblio de la parque Italienne Diapason :wink:

@+

Chris 8)

Je me souviens de cette écoute. Jamais entendu une chaîne aussi arythmique. Beaux timbres, mais strictement aucune attaque, aucune impulsion sur les débuts de note. L'anti feet-tapping par excellence.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 25 Fév 2004 13:13

Salut Alex

Effectivement au salon HF d'octobre, il y avait une install a base de CEC (ampli et CD) qui fonctionnait ma foi fort bien en regard du prix de l'installation.

Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de le re écouter depuis.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Fév 2004 14:34

EUVRARD a écrit:Salut Alex

Effectivement au salon HF d'octobre, il y avait une install a base de CEC (ampli et CD) qui fonctionnait ma foi fort bien en regard du prix de l'installation.

Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de le re écouter depuis.

A+


Oui, mais avec presque autant de budget dans les cables que dans les électroniques :o :-? .
La chaine en question est testée dans le HF de ce mois-ci.
J'ai pu la ré-écouter chez Avance-Vidéo au moment où je m'intéressais aux petites enceintes Diapason MicraIII, chez Avance Vidéo avec ces cables et cela m'a moins plu qu'au salon, puis chez un revendeur qui avait la chaine en prêt, et là j'ai eu la confirmation que cela fonctionnait beaucoup moins bien avec des cables plus "raisonnables" :wink: .

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Fév 2004 15:27

AlexLaBerlu a écrit:Pépi tu as un transport TL-51 :lol:

Qu'est-ce qui ta fait choisir ce modèle ?
.


Mon choix c'est naturellement porté sur le le TL51 pour son naturel :lol:
En fait , ce que j'apprécie dans ce drive c'est sa grande fluidité et l'ouverture de sa scène sonore .

Autre point fort, aucune acidité ou agressivité, de certains dirons pour être a la mode du moment, son côté analogique, et même si cette expression n'est pas de mes citations favorites, il faut tout de même reconnaitre qu'il ya un peu de ça :P

Et si je devais en changer bin devines ce que je prendrais a la place :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message