Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, tonips3, Ziguipuce et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Config Home-Cinéma (Débutant cherche conseils)

Message » 25 Fév 2004 14:36

Bonjour ,

Je suis de plus en plus intéressé par le Home-cinéma mais je n'y connais
pas grand chose.

A l'heure actuelle j'ai une configuration (pas home-cinéma) autour d'une
chaîne HIFI avec Ampli,Tuner,Lecteur DVD et 2 enceintes.

Je voulais savoir si je me lance dans le Home-cinéma, si je pourrais conserver quelques éléments de ma chaîne hifi ?

Ci-joint ma config actuelle et les spécifications de chaque matériel
récupéré sur la notice.

Je vous remercie.

Pascal.

Enceintes : CELESTION sur socle ( 2 enceintes ) : 2 x 100 Watts
----------------------------------------------------------------------

Ampli : DENON PMA - 360
--------------------------------------
Possibilité de connecter 2 systèmes de Haut-parleurs pouvant fonctionner simultanément ( 4 enceintes maxi ).
Connecteurs disponibles : Phono , CD , Tuner , Aux , Tape-1 , Tape-2.
Puissance nominale : Entrainement deux canaux (charge 8 ohms) 20 Hz à 20Hz ; (charge 4 ohms) DIN, 1 KHz, D.H.T 0,7 %.
Puissance continue 60 W par canal minimum sur 8 ohms entre 20 Hz et 20 KHz avec une distorsion harmonique totale de 0,05 % au plus.
Distorsion harmonique totale : - 3 dB à la sortie nominale, 8 ohms.
=> 60W + 60W T.H.D. 0.05%
=> 90W + 90W

Tuner AM - FM : YAMAHA TX - 350/L (connecté à l'ampli)
------------------------------------------------------

Lecteur DVD Audio/Vidéo : PANASONIC DVD - RA82
-------------------------------------------------------------------------------
Connexions numériques : Coaxial + Optical