Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 129 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 25 Fév 2004 18:51

cirius a écrit:599 euros... Mais ils vont le donner bientot :lol:

Sinon tout plaisenterie mise a part c'est quel genre de sonorité cambridge? Doux ? Secs ?


Je ne suis pas expert.. mais je dirais sec plus que doux...

A confirmer par les autres Zodiophiles

:-?
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 25 Fév 2004 18:53

je suis d'autant plus curieux du test maintenant que le prix est connu...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Fév 2004 23:14

Pour patienter ... lisez moi ça...

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... ed540.html

Que du bon sur ce supeeerbe lecteur de DVD cambridge...

Les principaux reproches : Pas assez cher mon fils

8)
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 25 Fév 2004 23:42

Selon une source autorisée (Quatuor Music sur Lyon) les amplis auraient pris la mer. Arrivée en France mardi.

Attention, Cambridge risque d'être dépassée par la demande. Le revendeur lyonnais a par exemple enregistré trois commandes pour la seule journée d'hier. Les clients semblent attendre ce produit.

Info en sus : Sur le catalogue des revendeurs, l'ampli est spécifié Ampli-Tuner FM. C'est une série spéciale pour la France ???
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Fév 2004 0:24

Keron a écrit:
Info en sus : Sur le catalogue des revendeurs, l'ampli est spécifié Ampli-Tuner FM. C'est une série spéciale pour la France ???


In Deutschland sie sagen dass der ampli integrierter FM-Tuner

http://www.audiophiles.at/shop/AddRec.asp?KatNr=10929

So dass ist nicht nur fur franzosen ! :wink:
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 26 Fév 2004 1:08

Keron a écrit:Selon une source autorisée (Quatuor Music sur Lyon) les amplis auraient pris la mer. Arrivée en France mardi.

Attention, Cambridge risque d'être dépassée par la demande. Le revendeur lyonnais a par exemple enregistré trois commandes pour la seule journée d'hier. Les clients semblent attendre ce produit.

Info en sus : Sur le catalogue des revendeurs, l'ampli est spécifié Ampli-Tuner FM. C'est une série spéciale pour la France ???



y'a bp de gens qui passe commande sans l'avoir entendu ni avoir lu au moins un CR ? Y'a des kamikaze quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 26 Fév 2004 1:12

Oui, c'est bien mon avis.
Même le vendeur était étonné de cet engouement.

Certes le proto qu'il avait entendu (seulement en mode stéréo) semblait très bon (écoute en stéréo du niveau de l'AZUR 640 en hifi), mais il faut quand même se méfier.

Il y a eu un papier ditirambique dans la presse française au sujet de ce lecteur ?

Est-ce qu'il y a des kamikazes sur ce forum ? :-)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Fév 2004 1:34

Beaucoup de kamikaze qui cherche le bon compromis HC/HiFI sans être obligé de prendre un crédit sur trois génération pour une install en éléments séparés :wink:

C'est clair que sur le papier il répond à une forte demande du public, ceux qui ont découvert le HC depuis 2/3 ans et qui découvre la hifi, et veulent faire évoluer leur install dans ce sens et les amateurs de musiques réticents aux HC à cause de la piètre qualité des intégrés AV face à leurs homologues purement hifi de même prix voire moins couteux :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 26 Fév 2004 9:25

Si seulement les autres constructeurs pouvaient s'aligner et sur cette qualité et sur une même gamme tarifaire.

Les anglais ont tiré les premiers... laissons les japonais et les autres réagir.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Fév 2004 11:33

J'suis passé à mon magasin préféré hier. Ils attendent le Cambridge avec impatience aussi. Il devait arriver hier avec le reste de la livraison "Cambridge", mais il est retardé d'une semaine :(
J'aimerai bien l'écouter, par curiosité ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Fév 2004 15:53

Laurent B. a écrit:J'suis passé à mon magasin préféré hier. Ils attendent le Cambridge avec impatience aussi. Il devait arriver hier avec le reste de la livraison "Cambridge", mais il est retardé d'une semaine :(
J'aimerai bien l'écouter, par curiosité ;)

Laurent Image


Zavez vu ça... un ampli - lecteur DVD de la gamme azur...
http://www.smhifi.com/index/cambridge/540v_en.html

6x25w en 4ohms... ca va plaire a mon fiston

8)
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 28 Fév 2004 11:51

fredo63 a écrit:Zavez vu ça... un ampli - lecteur DVD de la gamme azur...
http://www.smhifi.com/index/cambridge/540v_en.html

6x25w en 4ohms... ca va plaire a mon fiston

Il faudra se renseigner sur ses qualités quand même. :roll: En général, les combinés [DVD + preamp + ampli] ne valent pas grand chose. Mais c'est plus dirigé vers le grand public. C'est pas parce qu'il y a marqué Cambridge que c'est forcement bon. :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Fév 2004 14:40

Mais si le prix est en rapport avec le reste de la gamme, cela pourrait constituer une alternative fort séduisante pour ceux qui veulent débuter à moindre prix et sans connaissance particulière.

Pour le même prix, repartir avec un matériel estampillé Cambridge au lieu d'une truc en plastique estampillé Fnarty, c'est quand même quelque part plus pérène comme investissement. Au moins le SAV existe, même si c'est fabriqué dans le même pays au final.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Fév 2004 14:55

Keron a écrit:Pour le même prix, repartir avec un matériel estampillé Cambridge au lieu d'une truc en plastique estampillé Fnarty, c'est quand même quelque part plus pérène comme investissement. Au moins le SAV existe, même si c'est fabriqué dans le même pays au final.

Oui, mais qui a dit que ça serait au même prix ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Fév 2004 15:14

Pas moi ! Tu as retiré ma première phrase au conditionnel ;-).

Mais on peut s'attendre au meilleur vu la politique tarifaire annoncée par Cambridge.

Qui a le prix ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message