Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 129 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 25 Fév 2004 18:51

cirius a écrit:599 euros... Mais ils vont le donner bientot :lol:

Sinon tout plaisenterie mise a part c'est quel genre de sonorité cambridge? Doux ? Secs ?


Je ne suis pas expert.. mais je dirais sec plus que doux...

A confirmer par les autres Zodiophiles

:-?
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 25 Fév 2004 18:53

je suis d'autant plus curieux du test maintenant que le prix est connu...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 25 Fév 2004 23:14

Pour patienter ... lisez moi ça...

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... ed540.html

Que du bon sur ce supeeerbe lecteur de DVD cambridge...

Les principaux reproches : Pas assez cher mon fils

8)
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 25 Fév 2004 23:42

Selon une source autorisée (Quatuor Music sur Lyon) les amplis auraient pris la mer. Arrivée en France mardi.

Attention, Cambridge risque d'être dépassée par la demande. Le revendeur lyonnais a par exemple enregistré trois commandes pour la seule journée d'hier. Les clients semblent attendre ce produit.

Info en sus : Sur le catalogue des revendeurs, l'ampli est spécifié Ampli-Tuner FM. C'est une série spéciale pour la France ???
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Fév 2004 0:24

Keron a écrit:
Info en sus : Sur le catalogue des revendeurs, l'ampli est spécifié Ampli-Tuner FM. C'est une série spéciale pour la France ???