Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, Pochon 74, sapidaen et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Interference tuner TV dans les enceintes ...

Message » 26 Fév 2004 12:27

Bonjour,
je précise que j'ai fait une recherche et que je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je viens de casser le cochon : Rotel RSP1066 + 2 HK 1.3 et j'ai des interferences dans les enceintes (toutes). Je met le preamp sur CD mais je ne met pas de CD en lecture et j'entends du souffle dans les enceintes (ca fait bzzz). Si je monte le son, j'entends la Tele (surtout sur les tweeter ...)
C'est quand même génant ca ;-)

Existe-t-il des olutions simples ?

Merci à tous
ps : ca serait interessant de faire un post sur les interferences !
JL34
 
Messages: 246
Inscription Forum: 07 Mai 2003 11:00
  • offline

Message » 26 Fév 2004 18:19

A priori un problème de blindage, voir de près les câbles ...

Y'a t'il un émetteur dans les envirions TDF ?

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 26 Fév 2004 19:10

merci d'avoir répondu, il semble que je sois le seul avec ce probleme. En fait je ne l'avais pas avec mon ancien ampli c'est pour ca que je suis etonné ...
non pas d'emetteur dans le coin
JL34
 
Messages: 246
Inscription Forum: 07 Mai 2003 11:00
  • offline

Message » 26 Fév 2004 19:53

J'ai le même problème, regarde si tu as encore le ronflement quand tu débranches la prise d'antenne. S'il disparait tu as deux solutions soit tu achètes un " stop courant" que tu branches sur ta prise d'antenne ( chez Brico ou autre et ce n'est pas trop cher ), mais il y a un inconvenient ça peut baisser le niveau du signal et le faire baisser en qualité ; soit tu débranches la terre de tes appareils hifi.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message