Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE et 1018 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aux possesseurs d'enceintes Wharfedale...

Message » 27 Fév 2004 19:41

he ouais, stop je tiens à ce topic moi !
A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2004 20:00

Cousinus a écrit:he ouais, stop je tiens à ce topic moi !
A+
Romain

desoler de ma reponse mais j assume....
j ai prevenu le moderateur deja cette am, comme soit il voit l agicement de ceux qui viennes troubler ce topic...
on est la pour parler des enceintes Warf , les autres trucs ont s en b...
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 27 Fév 2004 20:53

mmikeul01 a écrit:ce mr ne peut suporter que j ai acheter le lecteur D1 d Ayre a 13 000 euros, et vi pour lui ca represent au moins un an de salaire

Pour la majorité des français aussi, 1300 euros étant le salaire mensuel médian ici.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 27 Fév 2004 20:56

DrBenton a écrit:
mmikeul01 a écrit:ce mr ne peut suporter que j ai acheter le lecteur D1 d Ayre a 13 000 euros, et vi pour lui ca represent au moins un an de salaire

Pour la majorité des français aussi, 1300 euros étant le salaire mensuel médian ici.


je suis d accord avec toi , meme comme tu peux voir un jeune de 26 qui gagne beaucoup plus que la norme ca en froisse certain...
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:14

mmikeul01 a écrit:
DrBenton a écrit:
mmikeul01 a écrit:ce mr ne peut suporter que j ai acheter le lecteur D1 d Ayre a 13 000 euros, et vi pour lui ca represent au moins un an de salaire

Pour la majorité des français aussi, 1300 euros étant le salaire mensuel médian ici.


je suis d accord avec toi , meme comme tu peux voir un jeune de 26 qui gagne beaucoup plus que la norme ca en froisse certain...


Je pense que tout le monde s'en tappe que tu gagnes bien ta vie.

Bien d'autre forumeurs gagnent des sommes "confortables".

Après la façon dont tu peux tourner tes phrases peuvent surprendre......
A toi de ne pas paraître arrogant, et je pense que personne ne s'en prendra à toi.
C'est toujours interressant d'avoir des infos sur du matos HDG.
Il ne tiens qu'a toi de faire passer tes idées et pas des traits de caractères déplaisants.

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:26

blablablablablablabla .... :roll:

a+
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:27

novo a écrit:
mmikeul01 a écrit:
DrBenton a écrit:
mmikeul01 a écrit:ce mr ne peut suporter que j ai acheter le lecteur D1 d Ayre a 13 000 euros, et vi pour lui ca represent au moins un an de salaire

Pour la majorité des français aussi, 1300 euros étant le salaire mensuel médian ici.


je suis d accord avec toi , meme comme tu peux voir un jeune de 26 qui gagne beaucoup plus que la norme ca en froisse certain...


Je pense que tout le monde s'en tappe que tu gagnes bien ta vie.

Bien d'autre forumeur gagnent des sommes "confortables".

Après la façon dont tu peux tourner tes phrases peuvent surprendre......
A toi de ne pas paraître arrogant, et je pense que personne ne s'en prendra à toi.
C'est toujours interressant d'avoir des infos sur du matos HDG.
Il ne tiens qu'a toi de faire passer tes idées et pas des traits de caractères déplaisants.

:wink:



:lol: :lol:
tient un autre qui vient defendre son copain...
ben non apparament le fait que je gagne bien m a vie et le fait que j ai dit que j ai achetter le d1 sur un forum m a fait devenir comme une bete noir ...
donc avant d ecrire sans reflechir, et dire n importe koi sur mon comportement arrogant ,fait preuve d intelligence, et si tu es quelqu un de franc et honnette, dit moi ce que j ai dit de choquant ou d arogan sur se topic avant qu ' Old100 vienne pleurer la misere....relit le depuis le debut....

moi je suis ici pour parler d hifi ,et sur ce topic d enceinte War.,et pour repondre aux questions que des personnes me posent ;pas pour deballer ma vie , ca regarde personne, mais si on vient frotter les oreilles je menageraient pas mes mots ...
la preuve pour ce topic je doit dial en message prives sur les enceintes warf avec 3 personnes qui m on contactent et ne veulent pas debattre sur le forum a cause de perturbateur...
pour info le moderateur est aux courant depuis le debut d am, apres tout je suis ici pour parler avec des personnes de hifi et d autres,
et pas pour avoir a faire a des cas socials....
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:29

:o :-?

Novo, qui laisse tomber.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 27 Fév 2004 21:33

novo a écrit::o :-?

Novo, qui laisse tomber.


voila c est mieux ainsi....

si c est pour parler d autres choses que des enceintes Warf ici c est pas la peine....

comme ca c est gentil de laisser les personnes qui ont envie de parler de ces enceintes ,de lire des topics les concernant, et non de voir des querelles sans queu ni tete...
merci
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 27 Fév 2004 22:01

Bon, recentrons le sujet SVP !!! :)

Je les ai commandées sur hifissimo, et au début ils m'avaient contacté en me disant que les enceintes n'arriveraient pas avant mi-mars :(

Mais finalement, ils ont reçus une nouvelle livraison hier soir et ils m'envoient la commande début de semaine prochaine

Donc un conseil, si vous voulez des wharf 8.1 à bon prix, ne tardez pas trop a les acheter sur hifissimo, visiblement, ces enceintes sont souvent en rupture de stock (De toute façon, c'est pas forcément un mal, ca veut dire qu'elles se vendent bien :wink: )
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 27 Fév 2004 22:32

Black-cat a écrit:Bon, recentrons le sujet SVP !!! :)

Je les ai commandées sur hifissimo, et au début ils m'avaient contacté en me disant que les enceintes n'arriveraient pas avant mi-mars :(

Mais finalement, ils ont reçus une nouvelle livraison hier soir et ils m'envoient la commande début de semaine prochaine

Donc un conseil, si vous voulez des wharf 8.1 à bon prix, ne tardez pas trop a les acheter sur hifissimo, visiblement, ces enceintes sont souvent en rupture de stock (De toute façon, c'est pas forcément un mal, ca veut dire qu'elles se vendent bien :wink: )


bonne nouvelle ca, et tu les utilises comment ? et tu les utilise comment tes enceintes a l avant ou arriere? hifi? home cine?
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 28 Fév 2004 0:35

Bon, je vais les utiliser en hifi, avec la chaine teac H302 :-)
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 28 Fév 2004 1:55

Black-cat a écrit:Donc un conseil, si vous voulez des wharf 8.1 à bon prix, ne tardez pas trop a les acheter sur hifissimo, visiblement, ces enceintes sont souvent en rupture de stock (De toute façon, c'est pas forcément un mal, ca veut dire qu'elles se vendent bien :wink: )

Malheureusement non elles ne se vendent pas si bien, il suffit de regarder les baisses de prix. On les trouve aujourd'hui pour une poignée de figues, alors que des missions m71, par exemple, n'ont pas perdu 1 franc depuis leur sortie.

On s'en fout de toutes façons ces enceintes c'est les meilleures du monde :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Fév 2004 9:40

Probablement du au fait que la marque n'est pas trés connue
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 28 Fév 2004 10:12

perso j avais le choix avec entre les evo 40 ou les mission M35 a l ecoute j ai prefere a l aise les warf et question design je les trouve beaucoup plus jolie .
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message