Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37 et 215 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1404 ou 1604 ?

Message » 26 Fév 2004 19:40

Gil Hifissimo St Lazare a écrit:bonjour
si on recherche de la puissance et de l' evolutivite il existe selon moi un compromis avec le luxman lr 2800
il est musical
puissant 7x110 w
il a de tres bon decodeur hc dd dts dtses ddex
et vraiment tres interessant au niveau de son tarif
je pense que cela peut etre egalement une tres tres belle solution pour commencer n' est pas ?


je suis allé voir cet ampli http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5947&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25177 il est vrai qu'il est super bien placé question prix (550€) mais est ce qu'il se marierait bien avec des enceintes Davis ?
Ze only one Mc Fly
 
Messages: 189
Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16
Localisation: 60
  • offline

Message » 26 Fév 2004 19:54

Ze only one Mc Fly a écrit:
Gil Hifissimo St Lazare a écrit:bonjour
si on recherche de la puissance et de l' evolutivite il existe selon moi un compromis avec le luxman lr 2800
il est musical
puissant 7x110 w
il a de tres bon decodeur hc dd dts dtses ddex
et vraiment tres interessant au niveau de son tarif
je pense que cela peut etre egalement une tres tres belle solution pour commencer n' est pas ?


je suis allé voir cet ampli http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5947&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25177 il est vrai qu'il est super bien placé question prix (550€) mais est ce qu'il se marierait bien avec des enceintes Davis ?

regarde le test de JPG et les cr dans le forum... il se marie super bien avec des davis :wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 27 Fév 2004 11:26

Salut a tous.
Ze only one Mc Fly chez Boulanger Parinor II il ont brancher le pack Venicia II en configuration 5.1 en paralléle avec un pack TRIANGLE , ils ont brancher le DAVIS sur un YAMAHA et le triangle sur un HARMAN ,les deux ampli étant l'un au dessus de l'autre, si le vendeur est sympa il peut t'inverser les amplis, j'y suis passer hier soir mais trop tard c'etait la fermeture.
A+
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 27 Fév 2004 11:33

Salut a tous.
Ze only one Mc Fly chez Boulanger Parinor II il ont brancher le pack Venicia II en configuration 5.1 en paralléle avec un pack TRIANGLE , ils ont brancher le DAVIS sur un YAMAHA et le triangle sur un HARMAN ,les deux ampli étant l'un au dessus de l'autre, si le vendeur est sympa il peut t'inverser les amplis, j'y suis passer hier soir mais trop tard c'etait la fermeture.
A+
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 27 Fév 2004 15:11

il ne vous reste plus qu' a comparez maintenant
si c' est possible ! avec vos oreilles
a bientot
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Fév 2004 22:58

anthony a écrit:Salut a tous.
Ze only one Mc Fly chez Boulanger Parinor II il ont brancher le pack Venicia II en configuration 5.1 en paralléle avec un pack TRIANGLE , ils ont brancher le DAVIS sur un YAMAHA et le triangle sur un HARMAN ,les deux ampli étant l'un au dessus de l'autre, si le vendeur est sympa il peut t'inverser les amplis, j'y suis passer hier soir mais trop tard c'etait la fermeture.
A+

Ben attendant un heureux événement, je ne peux plus trop aller sur Parinord en ce moement, va falloir attendre encore un peu... :(

Je suis allé au Boulanger de Villeneuve d'Asq, il est géant, ils ont tout, mais rien n'était branché ce jour là, le vendeur refaisait l'auditorium... :roll:
Ze only one Mc Fly
 
Messages: 189
Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16
Localisation: 60
  • offline

Message » 28 Fév 2004 11:20

Pascalus IV a écrit:regarde le test de JPG et les cr dans le forum... il se marie super bien avec des davis :wink:

En effet, il y a un long topic consacré au Luman LR2800RX sur le forum. Jean-Patrick d'Hifissimo donne sont avis sur la machine ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Fév 2004 9:53

Laurent B. a écrit:
Pascalus IV a écrit:regarde le test de JPG et les cr dans le forum... il se marie super bien avec des davis :wink:

En effet, il y a un long topic consacré au Luman LR2800RX sur le forum. Jean-Patrick d'Hifissimo donne sont avis sur la machine ;)

Laurent Image


Merci !
J'y clique illico !
Ze only one Mc Fly
 
Messages: 189
Inscription Forum: 22 Déc 2003 23:16
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message