Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone, ZEPHYR92 et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quand tombe le masque

Message » 28 Fév 2004 3:29

nico- a écrit:
Bastien Cluzet a écrit: Et tu as accepté de revoir ta copie ? :o :o :o Je bosse depuis 8 ans dans la presse HC et on ne m'a jamais demandé de "revoir ma copie" et surtout on ne s'est jamais permis de remanier mes textes! :-? :-? :-?


Et en 8 ans tu as déja du tester des appareils mauvais.
Quand c est mauvais c est marqué dans l article ? ou il n y a pas d article ?



Toujours ce fameux leitmotiv du forum, dans les revues Hi-Fi, les tests de matériel sont toujours bons.

Je ne me vois pas acheter 5€50 et plus une revue qui sortirait des tests de mauvais matériels... :o ...à quoi et à qui cela servirait 'il ?

Si on me fait le coup une fois, je ne rachète plus jamais la revue.

Il me semble évident qu'au début d'un test, si le matériel est vraiment mauvais, le test n'est pas poursuivi. Car vu le nombre de nouveaux matériels à tester le choix est assez vaste et ils ont suffisamment de matos à tester en retard. Il suffit de regarder certains tests qui sont effectuer alors que le nouveau modèle sort un mois ou deux après.

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 28 Fév 2004 11:07

nico- a écrit:C est pour ca qu il faut abonner à Bound for Sound :)
Bon c est des photocopies... ya pas des masses d articles... mais : 0 langue de bois.

Ou developpez vous meme votre fan-zine HIFI ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2004 11:20