Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ercana, ericb56, jppaulus, Taisetsu458, ti_punch et 528 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

quand tombe le masque

Message » 28 Fév 2004 20:36

dans les revues anglaises et US on a (presque) toujours l'ensemble de la config utilisée pour les tests.
old100
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Déc 2003 0:34
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 29 Fév 2004 13:20

Bonjour

Juste pour signaler à Tad que le Hartley 150 avait été testé dès sa sortie par Diapason, qui lui attribua un Diapason d'Or en 99, malgré son esthétique... Commentaire : "nous sommes moins convaincus pas la présentation un peu massive de ce Hartley. Qu'importe ! Musicalement, cet intégré nous a enchantés."
NB : en 98, le tuner VR4 de la marque avait déjà obtenu un Diapaon d'Or

Denis
Denis VINDRET
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Juil 2002 19:06
Localisation: Paris 3
  • offline

Message » 29 Fév 2004 14:46

Denis VINDRET a écrit:Bonjour

Juste pour signaler à Tad que le Hartley 150 avait été testé dès sa sortie par Diapason, qui lui attribua un Diapason d'Or en 99, malgré son esthétique... Commentaire : "nous sommes moins convaincus pas la présentation un peu massive de ce Hartley. Qu'importe ! Musicalement, cet intégré nous a enchantés."
NB : en 98, le tuner VR4 de la marque avait déjà obtenu un Diapaon d'Or

Denis


autant pour moi, je n'ai jamais lu ni vu le test de Diapason :-? mais je me fixe un peu trop sur la NDRS depuis le debut, signe d'une certaine deception sans doute.
Tad
 
Messages: 121
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message