Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, cancionero, Google Adsense [Bot] et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

que faire d un ampli pathos ?

Message » 29 Fév 2004 18:40

voila je projette d acheter un ampli Pathos pour la lecture des cd et garder mon ampli marantz pour le HC . Mais voila g k 1 paire d enceinte
a coupler avec alors g pensé brancher l ampli sur la deuxieme entree de mes enceintes s possible ?
Et si mes deux amplis diffusent en meme tps que se passe t il ? BOUM ?

ou encore je peux connecter le pathos au marantz comme ampli de puissance mais ds ce cas je perds la preamplification s une grosse perte d apres vous ?

A terme je pense intaller 3 amplis integres pathos et les relier a un preampli hc de qualité pour faire du 5.1 s du domaine du possible en sachant k 1 des amplis sera relié que par un seul cable de modulation et 1 enceinte ?

Voila j espere ne pas avoir assommé les forumeur avec mes questions
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2004 18:43

Avec les questions non, avec le style sms faut voir ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2004 18:54

il y a une FAQ a ce sujet qui s'appelle en gros " 2 amplis et une paire d'enceintes", tout y est dit!

par contre, ce n'est pas ecrit en SMS, car cela a ete ecrit pour que tout le monde puisse comprendre sans avoir besoin de decoder ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Fév 2004 18:55

style irc si tu preferes :)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:05

nico- a écrit:style irc si tu preferes :)

je faisais allusion a son post ;-)

et je parlais de la FAQ qui n'est pas ecrite en SMS (je ne corrigeais pas ce que tu disais ;-) )

Pierre - ;-)
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:11

arf ok... c est dimanche j ai du mal... :lol: enfin encore 45mins c est c est l apéro : ca va s arranger ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:25

t le critique litteraire des forums hifi ?
:D
bon courage :D
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:38

newbie mais a écrit:il y a une FAQ a ce sujet qui s'appelle en gros " 2 amplis et une paire d'enceintes", tout y est dit!

par contre, ce n'est pas ecrit en SMS, car cela a ete ecrit pour que tout le monde puisse comprendre sans avoir besoin de decoder ;-)

Pierre

Je peux comprendre que certains aient des difficultés et mettent un certains tps a comprendre mais ici je suis pas la pour venir en assistance à ces pauvres gens
Sur le net on parle souvent comme ca alors il ne vous reste plus ka vous familiariser avec les coutumes du net en surfant un peu hein
et puis j y pense FAQ c quoi ca ? je connais pas ce mots ni anglais ni en fr
alors on parle une autre langue encore ou c peut etre une abreviation du genre frequently asked question non ?
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:41

nico- a écrit:style irc si tu preferes :)


Moi j'essaye même pas de répondre dans ce cas là :-?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:41

C est pas trop un problème de pauvres gens... plutot une question de politesse ;)
Pou ce qui est des coutumes du net j ai connu compuserve sur mon modem 14.4 : je suis plutot familiarisé :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:43

FAQ, cela veut dire, dans un des nombreux francismes: Foire Aux Questions!

apres, tes lecons, va les donner ailleurs! question pratique du net, certains pourraient t'en remontrer! :evil:

il y a une charte, et tu te dois, dans la mesure ou tu as cree un pseudo ici tu l'as donc lue, t'y conformer!

HC-fr n'est pas un forum de Nerdz (ca, tu dois connaitre), et ici, nous nous efforcons d'ecrire en francais, ok? :o :o

alors essaie de faire un effort, les forumeurs ne le feront pas, et ne t'etonne pas de ne pas avoir de reponses!

merci

Pierre - moderateur
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Fév 2004 19:57

FAQ c francais attends je regarde le dico :lol:
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2004 20:22

newbie mais a écrit:il y a une FAQ a ce sujet qui s'appelle en gros " 2 amplis et une paire d'enceintes", tout y est dit!

Pierre

je t aide un peu en francais correcte on ecrit deux amplificateurs
arretez les gars votre delire je suis compréhensible facilement et il n y a pas tant d ecritures types sms que ca, je comprends que vous ayez besoin de faire les interessants mais alors aidez moi plutot sur le fond du probleme ca serait encore plus interessant
genre la section preamplificatrice :) des pathos serait il dommage de la perdre en utilisant celle du marantz ?
Je crois pas que dans la fAQ il y a un comparatif des sections preamplificatrices pathos et marantz sr8200
Je demande pas a la police "du bon francais" d intervenir sur le sujet
car ils ont encore d autres libertés d expressions de type irc ou chat enfin de type internet a museler ils ont du travail !
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 29 Fév 2004 20:25

Geroldien a écrit:je t aide un peu en francais correcte


Ah effectivement :lol:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2004 20:30

tu connais les fautes de frappe ? Tu m as l air de ne pas en avoir bcp appris depuis tout ce temps sur le net
Geroldien
 
Messages: 84
Inscription Forum: 02 Aoû 2003 12:30
Localisation: poitiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message