Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli yamaha dsp ax620 (notice)

Message » 02 Mar 2004 15:44

Bonjour,

J'aio un ampli dsp ax620, et malheureusement pas la notice,
je recherche une bonne ame qui pourrait m'aider afin que je puisse me la procurer (photocopie ou fichier PDF), en effet j'ai trouvé pas mal fe fonctions de façon intuitive, mais pas toutes ....(niveau enceinte centrale, bruit rose etc...)

Merci pour votre aide

DOm
domadom
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2004 10:54
  • offline

Message » 02 Mar 2004 17:23

pdm
 
Messages: 1779
Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Localisation: LILLE
  • offline

réponse

Message » 02 Mar 2004 19:08

Je te remercie, mais je suis allé sur le site yamaha et j'ai trouvé ce lien mais je crois qu'il y a un probléme lorsqu'on le charge rien ne s'affiche, et j'aurais préféré avoir la doc en français
je sais je suis exigeant........

merci quand même

Dom
domadom
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2004 10:54
  • offline

Message » 02 Mar 2004 19:15

domadom a écrit:Bonjour,

J'aio un ampli dsp ax620, et malheureusement pas la notice,
je recherche une bonne ame qui pourrait m'aider afin que je puisse me la procurer (photocopie ou fichier PDF), en effet j'ai trouvé pas mal fe fonctions de façon intuitive, mais pas toutes ....(niveau enceinte centrale, bruit rose etc...)

Merci pour votre aide

DOm

je t'ai envoyé un MP avec mon tel port , n'hesites pas à me contacter :D je ne peux pas lire la notice du mode d'emploi de l'ax 620 car je suis en deplacement, mais par tel je peux t'aider :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 03 Mar 2004 14:54

domadom a écrit:Je te remercie, mais je suis allé sur le site yamaha et j'ai trouvé ce lien mais je crois qu'il y a un probléme lorsqu'on le charge rien ne s'affiche, et j'aurais préféré avoir la doc en français
je sais je suis exigeant........

merci quand même

Dom


De rien, mais si rien ne s'affiche, alors effectivement tu dois avoir un souci de version d'Acrobat, ou qq chose de ce genre.

Quant aux notices en français, Yamaha n'a pas l'air d'être très généreux en la matière.
pdm
 
Messages: 1779
Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51
Localisation: LILLE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message