Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, ralf, rod93, Vnty et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb a niveau sonore elevé

Message » 03 Mar 2004 17:38

j'ai souci....

A niveau sonore tres eleve, sur des scenes chargees en infra grave, j'ai comme des micro coupures (pas completes) et les enceintes qui donnent parfois l'impression de "claquer"...

Quelqu'un peut il m'aider ?????
DarthPP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Fév 2004 16:23
  • offline

Message » 03 Mar 2004 19:17

baisse le son ! Le HP arrive en bout de course, tu risques de péter tes enceintes....

Enlève le mode LARGE de tes frontales...

ou achète des Elipson ;)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 03 Mar 2004 23:10

Autre solution : achète un sonotone ou rapproche toi de tes enceintes !!! :)

:wink:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 04 Mar 2004 0:54

Enplus, si je ne me trompe pas, ça ne fait pas longtemps que tu les as tes enceintes, non ? :wink:
Elles ne sont peut être pas encore bien rodées ? :-?
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 04 Mar 2004 3:25

il est un peu sourd mon pov DarthPP
faut dire qu'il s'est fait un concert de Metallica à Bercy à moins de 10 metres des enceintes sans se proteger les tympans


:lol: :lol:
mrpink200
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Nov 2003 13:08
  • offline

Message » 04 Mar 2004 10:25

mrpink200 a écrit:il est un peu sourd mon pov DarthPP
faut dire qu'il s'est fait un concert de Metallica à Bercy à moins de 10 metres des enceintes sans se proteger les tympans


:lol: :lol:


c'est sûr que 'ca n'aide pas, j'étais à IronMaïden devant les enceintes (Avec des bouchons !) et c'était démoniaque ! Y'avait même les gars de la croix rouge qui passait devant de temps en temps, pour se marrer. Y en a qui sont tombé à la renverse tellement c'était fort. Ça empêche presque de respirer....

Un mur de caisson, qu'on l'aurait dans une salle de cinéma, ça serait enfin un régal :)
raoudoudou
 
  • offline

c'est la fete du sith........

Message » 04 Mar 2004 12:08

oui bon bin ca va !!!!!!

j'explique... j'ai eu a volume NORMAL un pepin vendredi (micro coupure mais pas d'enceinte qui claque) et pour tester, j'ai pousser un poil le volume (COMMMENT ?????????).

Il s'avere finalement que c'etait un probleme de serrage des cables mis en evidence par les pitites vibrations engendrés par mon caisson.....

DONC TOUT VA BIEN

ET PUIS D'ABORD METALLICA C'ETAIT 'ACHEMENT BIEN !!!!!!!!
DarthPP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Fév 2004 16:23
  • offline

Message » 04 Mar 2004 13:27

etre obligé d'ecrire en majuscule, c'est pour mieux réussi à s'entendre ??? hein ????????????????????????????? comment ???????????????, le fromage ???????????????

lol
mrpink200
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Nov 2003 13:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message