Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, invictus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du Denon AVC-A11SR

Message » 19 Fév 2004 13:18

skyzofred a écrit:ohla ! nouveauté ! je sais meme pas ce que c est :o
bah merci pour l info je vais aller voir ca tout de suite .
m enfin le truc bizarre c est que je lit bien le DDEX dans FFX-2 sur ps2 (uniquement pendant une cinematique precise)
enfin je vais test
merci pour ta reponse :D


skyzo,

Regarde en page 23 de ce post. J'avais fait tout un laius là dessus...

A+

Cyriaque
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 19 Fév 2004 16:10

laurent b --> bah j ai essayé star wars , la lupiote ne s allume pas ???

billard --> ok je vais voir , merci !
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:37

billard tu avais raison , mon afdm mode etait sur off , je l est mit sur on , mais toujours pas de lupiote verte qui s allume pendant star wars episode one par ex ..... je capte pas
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 20 Fév 2004 0:23

skyzofred a écrit:laurent b --> bah j ai essayé star wars , la lupiote ne s allume pas ???

Ah je ne me souviens plus si Starwar a le flag Dolby Digital EX. En effet il y a beaucoup de DVD qui sont annoncés (sur le boîtier) comme possédant une piste Dolby Digital EX, mais qui ne possèdent pas le flag indiquant au décodeur que c'est du EX. Dans ce cas, le décodeur de l'AVC-A11SR (par exemple) considère que c'est du 5.1

Je crois que Pearl Harbor possède le flag, par exemple.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 20 Fév 2004 15:06

skyzofred a écrit:billard tu avais raison , mon afdm mode etait sur off , je l est mit sur on , mais toujours pas de lupiote verte qui s allume pendant star wars episode one par ex ..... je capte pas


C'est zarbi tout ça Skyzo.

Si ça te dit je suis dispo pour faire un test croisé dimanche prochain (si d'ici là t'a pas résolu ton problème) à partir de 18h30. Je peux te donner mon portable par MP, tu m'appelle et on se fait en live les même tests avec le même DVD chacun chez soi pour voir ce qui cloche.

Qu'en dis tu ?

Cyriaque
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 06 Mar 2004 14:56

Hello les A11SRistes, :D

En pratique est-ce que vous utilisez le Sub Peak Limiter ? Et si oui comment l'avez vous réglé ?

Moi j'ai essayé et j'avoue que j'y pige pas grand chose :o car j'ai poussé le caisson lors de la phase de réglage et je n'ai pas entendu de saturation.

Merci de vos lumières.

Cyriaque
Billard Cyriaque
 
Messages: 683
Inscription Forum: 04 Juil 2002 17:06
  • offline

Message » 06 Mar 2004 15:49

Billard Cyriaque a écrit:Hello les A11SRistes, :D

En pratique est-ce que vous utilisez le Sub Peak Limiter ? Et si oui comment l'avez vous réglé ?

Moi j'ai essayé et j'avoue que j'y pige pas grand chose :o car j'ai poussé le caisson lors de la phase de réglage et je n'ai pas entendu de saturation.

Merci de vos lumières.

Cyriaque
Salut,

Cette fonction permet de ne pas utiliser le sub au-delà de ses possibilités, une limite à ne pas dépasser en fait, limite qui sera donc mémorisée sur l"ampli A/V en fonction des capacités du subwoofer du système pendant le test.

> Billard Cyriaque, peut-être que certains sub encaissent sans broncher! :-?

Personnellement, je n'utilise pas cette fonction..

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Mar 2004 18:02

Laurent B. a écrit:
skyzofred a écrit:laurent b --> bah j ai essayé star wars , la lupiote ne s allume pas ???

Ah je ne me souviens plus si Starwar a le flag Dolby Digital EX. En effet il y a beaucoup de DVD qui sont annoncés (sur le boîtier) comme possédant une piste Dolby Digital EX, mais qui ne possèdent pas le flag indiquant au décodeur que c'est du EX. Dans ce cas, le décodeur de l'AVC-A11SR (par exemple) considère que c'est du 5.1
Je crois que Pearl Harbor possède le flag, par exemple.[/img]

ah ca c est pas bete du tout . tres tres bonne remarque , ca ne m etonerais pas du tout . je vais me faire preter pearl harbor pour tester .
en tout cas ceci expliquerais cela et ca m arrangerais bien !
le truc louche c est que pour la premiere fois ma lupiote c est allumée avant hier en regarant le monde de nemo en zone 1 !!!!! j ai reesayer juste derriere avec les deux star wars , seven et fight club mais toujours pas du lupiote ...... vraiment bizarre . tu doit probablement avoir raison , je ne vois que cette explication .
edit : dans ce cas la , quel sont les dvd zone 2 soit disant en EX comme star wars possede le flag ? parceque meme si star wars ne l a pas il doit pas y en avoir des masses qui l ont !!!!
Billard Cyriaque a écrit:
skyzofred a écrit:billard tu avais raison , mon afdm mode etait sur off , je l est mit sur on , mais toujours pas de lupiote verte qui s allume pendant star wars episode one par ex ..... je capte pas

C'est zarbi tout ça Skyzo.
Si ça te dit je suis dispo pour faire un test croisé dimanche prochain (si d'ici là t'a pas résolu ton problème) à partir de 18h30. Je peux te donner mon portable par MP, tu m'appelle et on se fait en live les même tests avec le même DVD chacun chez soi pour voir ce qui cloche.
Qu'en dis tu ?

clair que c est trop bizarre !
desole pour la reponse tardive , je t ai envoyé un mp :D
skyzofred
 
Messages: 325
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Avr 2004 20:28

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un avc a11sr à vendre pour 1000 € !

Est-ce une bonne affaire face aux Intégrés que l'on peut acheter en ce moment :
SR5400 SE
Sherwood R865
denon 3805...

Pour des antals :d merci
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Mai 2006 10:37

L'album Aero de JM Jarre est vraiment ce que j'ai entendu de plus beau !
EN DPLII tout simplement c'est incroyable.
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline

Message » 12 Mai 2006 13:50

b jr

je voudrais savoir si qqun fait ressortir les canaux du surround arriere pour pouvoir bi amplifier les hp avant et si l ampli le fait de lui meme ou s il faut relier les sortie ext avant au sortie surr in
et s il n y a pas de decallage par ce traitement

merci je ne sais pas si j 'ai eté clair mais peut etre qu'un possesseur du sra ou du sr pourra me répondre sur la possibilité de biamplifier l'avant
pardon je me suis trompe de post je voulais parler du avca1 sr et sra
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 12 Mai 2006 17:12

Le Fresh a écrit:Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un avc a11sr à vendre pour 1000 € !

Est-ce une bonne affaire face aux Intégrés que l'on peut acheter en ce moment :
SR5400 SE
Sherwood R865
denon 3805...

Pour des antals :d merci


franchement, vis à vis des amplis cités, je dirai oui sans hésiter.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:31

Fiouuuuu....2004 ?! Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum... :oops:

Bon après quelques années "sabbatiques" loin du forum et de ses péripéties, je reviens en partie pour ressusciter un peu ce topic, mais surtout parce-que mon dernier achat m'a ouvert une nouvelle possibilité sur mon ampli.

Je m'explique : j'ai fait l'acquisition récemment d'un TV LCD Samsung LE46M86BD (Full-HD). Jusqu'à présent, j'utilisais un commutateur Péritel manuel pour switcher entre mes différentes sources RVB sur mon TV Pana CRT : DVD, PS2, DVD-REC et Wii.

Avec ce nouveau diffuseur vidéo que je reçois mardi 5 juin, j'entrevois une possibilité alléchante : faire passer les composants de mon système qui le peuvent en YUV, et si possible utiliser l'ampli comme répartiteur YUV (3 ports YUV en entrée, un port YUV monitor en sortie).

Du coup une question que je ne m'étais jamais posée m'apparaît : est-ce que le Denon est capable de relayer un signal progressif par sa section YUV, et si oui jusqu'à quelle résolution (480p, 720p, 1080p) ?

Un des possesseurs ou anciens possesseurs de cet ampli aurait-il un début de réponse ? :wink:

Par avance merci... :)
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:35

Personne ? Cet ampli est-il donc déjà oublié et enterré ? :cry:
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Juin 2007 11:08

Bon ben ça y est j'ai un début de réponse (vu que j'ai reçu et installé mon TV LCD :)) : le signal progressif est bien relayé par le Denon, au moins en 576p (pour l'instant je n'ai pas mieux entre mes différentes sources ! :oops:) :D
Jimmy
 
Messages: 514
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message