Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo NR10000 HDMI

Message » 06 Mar 2004 20:09

d'ici quelques mois va sortir ce superbe ampli,qui semble etre vraiment l'arme ultime face aux évolutions,à l'image des switchers et autres PC il offre en effet la possibilité d'avoir des cartes extractibles.

un regret quand même la perte de l'AC3 et surtout pas de RVB alors qui il y 6 entrées S et composite? et 9 entrées Audio stéréo????

au niveau entrées multicanaux c'est prévu pour 8 canaux(mon pioneer 868 n'en à que 6 pour info...)

au niveaux speakers si je comprend bien,il est possible d'en brancher 12 :wink:

2 entrées HDMI et 2 Fire wire ainsi qu'une entrée reseau,sans parler de la prise rs232 pour les futurs upgrades

http://www.gspr.com/onkyo/images/txnr1000_cardout_300.jpg
http://www.gspr.com/onkyo/images/txnr1000_rear_300.jpg

vivement que ça arrive en France.....un model au salon à Paris??

va t'on avoir le choix des cartes à la commande?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:15

S@lut néon ! ! :D

Impressionnant !
Ben, AMHA, pour Onkyo => le RVB, c'est finit ! ! 8)
Mais c'est surtout le 1er ampli à proposer 2 entrées / 1 sortie HDMI ! !
Et à être évolutif par système de cartes ! !

C'est la première révolution qui devrait se généraliser !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:25

c'est clair Onkyo a lancé un signal de départ avec ampli A/V-vidéo numérique, à coup sûre les autres marques vont suivres.

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:29

maintenant que je me relit, je ma rend compte que dit la même chose que palawan :oops: :lol:

On devrait avoir aussi une nouvelle vague de processeurs avec entrée sortie vidéo numérique + scaler HD...
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:31

Il ne manque plus que l'amplification numérique (qui commence) et les intégrés ne seront plus qu'une boîte de chausse de taille 1 . 0 1 . 0 ........
:lol: :D :P

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:39

hello :wink:
et oui j'ai bien pensé que le rvb etait dépassé mais que dire du composite? et du nombre d'entrées incomphensible en stéreo?

pour le scaler c'est déjà prevu avec cet appareil car de mémoire les entrées composite et s sont upscallées en YUV et sur la sortie HDMI!!

pour la petite histoire il est prevu à 4000 dollars :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:42

néon a écrit:pour la petite histoire il est prevu à 4000 dollars :wink:


Reste à savoir comment ils calculeront le cours de change euro/Dollar ?? :evil: Ca risque de faire dans les 5000 euros au lieu de...............d'env 3200 ! ! :-?

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 06 Mar 2004 21:53

Le matériel est de plus en plus basé sur des constructions micro informatiques.
J'ai peur d'avoir un "écran bleu" avec erreur fatale un de ces quatre !!!

A part ca, jolie machine.

Vu la perte de + en + courante des entrées AC3-rf, je vais garder sous le coude mon petit YAMAHA ADP-1 (acheté d'occaz pour 100 euros avec le coffret Star Wars Trilogy)... :D
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Localisation: Gare de Lyon
  • offline

Message » 07 Mar 2004 11:17

bien moi je vais de ce pas chercher un boitier RF-AC3/optique ou coaxiale,si vous savez ou il y en a encore à vendre... :wink: ,car moi aussi j'ai quelques LD SW et autre NTSC qui tourne encore bien et qui n'ont pas peur de la comparaison sonore de la plupart des DVD actuels :wink:

Marduk
pour l'ecran bleu cela n'a rien à voir avec le fait que cela soit informatique juste que Microsoft nous ponde des logiciels de M***** :wink: .


Pahlawan
et oui c'est en effet bien souvent le cas l'europe est très souvent la pompe à frique des fabricant de HC ,je suis tenté par la I-Pronto env 1000 euros aux States.........................2000 chez nous :o ,et en plus pour une marque européenne......après ça ils pleurent parce qu'ils ne vendent pas leur matos made in china.............................

en plus pour le NR1000 quand il va arrivé en europe il aurra perdu sont tunner et quelque autres fonctionnalités..,les constructeurs n'ont pas compris qu'à l'heure d'internet commander un produit aux States n'est plus vraiment compliqué,quite à rajouter un transfo 110 :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Mar 2004 11:37

néon a écrit:et oui c'est en effet bien souvent le cas l'europe est très souvent la pompe à frique des fabricant de HC ,je suis tenté par la I-Pronto env 1000 euros aux States.........................2000 chez nous :o ,et en plus pour une marque européenne......après ça ils pleurent parce qu'ils ne vendent pas leur matos made in china.............................


Comme je le dis sur un autre poste, la pompe à fric, c'est vous et nous, tous les salariés. On gagne par jour ce que les Chinois gagnent par mois, on est tout le temps en vacances, alors qu'ils travaillent 7/7, on des gros bandits. Quand aux states, c'est presque pareil : on travaille 35 heures alors qu'il en travaillent le double, on est des gros feignants. On paye 2 fois plus d'impôt qu'eux parce qu'on est pas capable de se débrouiller tout seul, on a beosin de plus de fonctionnaires qu'eux pour faire pipi...

Ben faut bien qu'on paye l'ardoise hein. La pompe à fric, c'est nous.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Mar 2004 11:51

Hifissimo a écrit:Comme je le dis sur un autre poste, la pompe à fric, c'est vous et nous, tous les salariés. On gagne par jour ce que les Chinois gagnent par mois, on est tout le temps en vacances, alors qu'ils travaillent 7/7, on des gros bandits. Quand aux states, c'est presque pareil : on travaille 35 heures alors qu'il en travaillent le double, on est des gros feignants. On paye 2 fois plus d'impôt qu'eux parce qu'on est pas capable de se débrouiller tout seul, on a beosin de plus de fonctionnaires qu'eux pour faire pipi...

Ben faut bien qu'on paye l'ardoise hein. La pompe à fric, c'est nous.

C'est quand même très simpliste comme argument :wink: ,et surtout très loins de la réalité,car je parle de l'europe (avec certain pays qui sont très loins de la situation Francaise dont tu dresse un tableau pas très flateur)il ne faut de toute facon pas ramener tous au niveau salaire car le cout de la vie est en proportion..oui en Chine le salaire est d'environ 100 euros par mois mais tu vis avec quelques euros par jours :wink: ,mais ça c'est en train de changer, pour ce qui est des impots moins important aux states??? ha bon? et puis si c'est le cas dans certains états regarde aussi ce qui va avec...un reseau éléctrique dépassé depuis 15 ans,l'hopital je t'en parle même pas et pour ce qui est des conditions de remboursement de santé. :-? ....je préfere payer des impots :wink: ,

mais de toutes facon tes argument n'explique pas pourquoi le matos est plus onereux en europe puisque il n'est pas fabriqué chez nous!,et si en effet tu compare le pouvoir d'achat d'un européen avec un americain et bien si je te suis il lui reste plus d'argent à la fin du mois donc il devrait LUI payer plus cher sont matos ,non? :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Mar 2004 12:08

néon a écrit:C'est quand même très simpliste comme argument :wink:


Bien sûr que c'est simpliste, et humoristique !

Mais en vérité, tout ce qu'on lit sur la pompe à fric, les marges des importateurs, des distributeurs, c'est tout aussi simpliste !

Dans le second cas, c'est tellement rabatu que c'en devient une image d'épinal et personne ne voit plus que c'est simpliste.

Alors j'ai inventé cette comparaison simpliste (et pleine d'humour) pour que les gens prennent conscience que c'est simpliste de parler de pompe à fric sans savoir de quoi ils parlent.

Ceux qui savent lire un bilan, d'ailleurs, ne se joignent JAMAIS aux premiers dans cette caricature.

Car s'il y avait VRAIMENT pompe à fric, elle se retrouverait dans les bilans des sociétés qui sont accusées : gros résultas, ou très gros salaires, ou poste frais de réception et déplacement gigantesque, ou grosses voitures de société, bref, des chiffres disproportionnés par rapport aux ventes.

Et qu'est ce qu'on voit ? Des bilans à peine à l'équilibre, et aucun froufrou ni danseuse, chez personne.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Mar 2004 19:36

:oops: n'ayant pas vu de smiley j'avais pas pris ça au second degré
attention je ne discute pas des marges des vendeurs Européens car bien souvent les prix de vente de tel ou tel matos sont dictés par la marque ,mais comment expliquer la difference de prix public entre les States et l'Europe?
du simple au double pour certain produits??? :o ,en temps que profesionnel je suis moi aussi le premier à défendre les marges et les très maigres résultat de fin d'années,mais au final qui gagne vraiment sa vie à ce jeu là?

sortir en Europe des produits que peux peuvent se payer alors qu'ailleur il sont (en comparaison) bradés?pourquoi?
ne pense tu pas que si cet ampli etait vendu en euro l'équivalent du prix Americain tu n'en vendrais pas beaucoup plus?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Mar 2004 19:57

néon a écrit::oops: n'ayant pas vu de smiley j'avais pas pris ça au second degré
attention je ne discute pas des marges des vendeurs Européens car bien souvent les prix de vente de tel ou tel matos sont dictés par la marque ,mais comment expliquer la difference de prix public entre les States et l'Europe?
du simple au double pour certain produits??? :o ,en temps que profesionnel je suis moi aussi le premier à défendre les marges et les très maigres résultat de fin d'années,mais au final qui gagne vraiment sa vie à ce jeu là?

sortir en Europe des produits que peux peuvent se payer alors qu'ailleur il sont (en comparaison) bradés?pourquoi?
ne pense tu pas que si cet ampli etait vendu en euro l'équivalent du prix Americain tu n'en vendrais pas beaucoup plus?


Bien sûr que j'en vendrais beaucoup plus ! Mais ça s'applique à presque tous les produits manufacturés, cette histoire. Regarde le prix des voitures aux US ! (entre autres... parce qu'un 501, ça coûte $19)
J'ai vécu là bas, et je connais bien l'affaire, je faisais le même métier. J'achetais un produit $100, je le vendais $110, j'avais gagné $10. Ici, si j'achète 100, et que je le vends moins de 170, je perds de l'argent, et toute la profession est comme moi.
Qui se sucre ? Devine !

PS : tu as vu juste pour les smileys : je n'en mets jamais car je fais toujours de l'humour au second degré, ou de l'humour à froid.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Mar 2004 12:36

il est present au salon!!
seul bémol 6500 euros :oops:
soit disan tqu'aux States il n'est pas pourvus de toutes les cartes à 5000euros??

bien moi à ce prix la je prefere aussi pouvoir chosir mes cartes...
néon from MIPS
Live from MIPS
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Mar 2004 12:06
Localisation: En direct du MIPS !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message