Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Conrad, Dagda, douda, frederic lewalle, frider, gailuron, jean GROS, jl.dudu, JO95, neric38, Noisfra, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, zai et 351 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

a effacer (merci)

Message » 07 Mar 2004 21:20

Ah j attends aussi eventuellement que les gens soient polis et evitent les "il est evident que les pros ne recherchent que du CA"

Je demande peut etre beaucoup.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:25

bonsoir à tous
c'est une question qui m'était venue à l'idée je dois admettre, et difficile à répondre
pour moi je n'attends pas grand chose des réflexions de certains forumeurs car derrière des pseudos, il y a beaucoup de défouloir , de frustrations, bref beaucoup de passion sans beaucoup de recul
trop facille de casser des appareils après les avoir écouté quelques minutes dans des conditions mauvaises
très facile de casser des revendeurs sur un forum surtout derrière un pseudo, de plus ils ne peuvent pas se défendre
des marges faciles, un métier facile, bref les revendeurs sont des escrocs en puissance
les éloges gratuites de certains de mes confrères qui ne font faire que des bonnes affaires aux forumeurs, ce qui est drole c'est d'écouter les installations dites conseillées (30% de remise, 50% de résultat), il faut tout remettre à plat tout régler pour obtenir enfin des écoutes musicales

par contre je dois admettre que d'autres apportent des savoir faire, des débats interressants et une facilité d'écriture qui sont très enrichissants
le diy , les oeuvres etc ...

je sais ce n'est pas politiquement correcte mais c'est ma pensée considérant qu'il est préférable d'avoir un contact direct avec les gens que des relations virtuelles

cordialement
thierry hardoin
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:35

nico- a écrit:Ah j attends aussi eventuellement que les gens soient polis et evitent les "il est evident que les pros ne recherchent que du CA"

Je demande peut etre beaucoup.


je ne suis pas" un gens" mais un forumeur ,d'accord!!!

concernant la politesse je peux ecrire ,bonjour , merci , et autres chers pros ....

alors !!

cher Nico
:wink:

je m'adresse à loloboy premiérement mais je veux bien te répondre

tu es pro a ce que je peux voir sous ton pseudo ,je ne sais pas ce que tu vends et comme la vache normande je m'en moque . je suis sur le forum depuis assez de mois pour avoir lu pas mal de pub pour les pros et par les pros ,crois moi certains que je nommerai pas , mais facile à deviner profitent bien du forum ,tout en écrivant que le HCFR est simplement un passe - temps pour eux , la cerise sur le gateau pour leur bonheur

reponds à mon lien stp , je préferais (conditionnel)

sincéres gratulations

olivier Gallois
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:57

ACVotre a écrit:
bonsoir à tous
pour moi je n'attends pas grand chose des réflexions de certains forumeurs car derrière des pseudos, il y a beaucoup de défouloir , de frustrations, bref beaucoup de passion sans beaucoup de recul
trop facille de casser des appareils après les avoir écouté quelques minutes dans des conditions mauvaises

thierry hardoin


voila quelque chose qui est de dit et qui est bien reel
je suis entierement d accord avec toi (comme beaucoup d autre je pense..)
tres bonne reflection. :lol:
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:02

mmikeul01 a écrit:[
[btres bonne reflection. :lol: [/b]


lapsus :o ? reflexion :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:07

nico- a écrit:Ah j attends aussi eventuellement que les gens soient polis et evitent les "il est evident que les pros ne recherchent que du CA"

Je demande peut etre beaucoup.


je demande peut être beaucoup à ta réponse :wink:
Dernière édition par reivilo76 le 07 Mar 2004 22:13, édité 1 fois.
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:09

ACVotre a écrit:pour moi je n'attends pas grand chose des réflexions de certains forumeurs car derrière des pseudos, il y a beaucoup de défouloir , de frustrations, bref beaucoup de passion sans beaucoup de recul
trop facille de casser des appareils après les avoir écouté quelques minutes dans des conditions mauvaises
très facile de casser des revendeurs sur un forum surtout derrière un pseudo, de plus ils ne peuvent pas se défendre.
cordialement
thierry hardoin


voila quelque chose qui est dit et qui est bien reel
je suis entierement d accord avec toi (comme beaucoup d autre je pense..)
tres bonne reflection.
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:10

non mmikeul01 est un dj de la langue francaise...( je dis ca, mais honnetement je ne fais pas mieux.)

sinon, je pense aussi que ce que les pros recherchent au travers du forum, c est aussi tout simplement, connaitre les attentes des consommateurs que nous sommes, et essayer dit repondre.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:16

ranix a écrit:non mmikeul01 est un dj de la langue francaise...( je dis ca, mais honnetement je ne fais pas mieux.)

sinon, je pense aussi que ce que les pros recherchent au travers du forum, c est aussi tout simplement, connaitre les attentes des consommateurs que nous sommes, et essayer dit repondre.


vi et je parle comme j ecris alors imagine...Lol :lol: :lol:
sinon d acc avec toi pour ton point de vu pour les pro
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:35

C quand l'ultra-bancO ?

PS: Ce thread va forcement finir en terrain miné :)

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:39

,
Dernière édition par invite 432 le 12 Mar 2016 21:09, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 07 Mar 2004 23:09

reivilo76 > je regarde ton lien dans la soirée...
AC Votre > merci pour avoir eu l'honneteté de donner ton avis (aussi mitigé soit il). Surtout que tu n'as pas tord... que le meilleur HC du monde n'est pas forcement constitué d'un ampli Sherwood, d'enceintes Divatech et d'un caisson Omega, comme certains forumeurs semblent le penser. Pour ceci, les pros ont sans doute une part de responsabilité, mais les forumeurs aussi... certains etant beaucoup trop crédules et se basant sur des avis donnés ici plutot que sur le leur.

Juste un dernier détail pour Nico-... comme on peut le voir sous son pseudo, c'est un pro, mais juste pour préciser qu'il n'est pro que depuis quelques (3 je crois) mois et qu'avant, il etait simple forumeur... (si ca peut permettre de mieux comprendre ceux qui se pencheraient sur l'historique de ce cher Nico ;) )
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2004 23:55

[quote="loloboy"]AC Votre > merci pour avoir eu l'honneteté de donner ton avis (aussi mitigé soit il). Surtout que tu n'as pas tord... que le meilleur HC du monde n'est pas forcement constitué d'un ampli Sherwood, d'enceintes Divatech et d'un caisson Omega, comme certains forumeurs semblent le penser. Pour ceci, les pros ont sans doute une part de responsabilité, mais les forumeurs aussi... certains etant beaucoup trop crédules et se basant sur des avis donnés ici plutot que sur le leur.[quote]

Tout à fait d'accord, parfois on a vraiment l'impression qu'a part sherwood, divatech, davis et l'omega 380 voir maintenant l'AR12, le reste ne tiens pas la route. Maintenant on va avoir la nouvelle gamme HK à toutes les sauces (exceptionnel, extraordinaire, ....) !!!

A croire que certains revendeurs s'entendent plutôt bien :wink:

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Mar 2004 0:01

Les gars si vous en etes reduits à tenir seulement compte des avis des revendeurs pour acheter votre materiel j ai un peu pitié pour vous :lol:

C est pas le revendeur qui doit faire l ecoute à votre place.
C est pas non plus le vendeur qui fait le chèque.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2004 0:02

reivilo76 a écrit:
nico- a écrit:Ah j attends aussi eventuellement que les gens soient polis et evitent les "il est evident que les pros ne recherchent que du CA"

Je demande peut etre beaucoup.


je demande peut être beaucoup à ta réponse :wink:


Je n ai pas envie de me taper les 30 pages de ce topic.
Tu n as pas un lien un peu plus explicite ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message