Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, JeanLuc974, kondor001, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1173 invités

Toutes les enceintes HiFi

Bourdonnement 50Hz sur caisson de graves !

Message » 04 Mar 2004 19:28

et deux petite fiche rca!!
va pas souder sur la prise hein!!
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 04 Mar 2004 19:55

Fab 78 a écrit:Je vais tenter l'idée du bouchon sur les prises RCA, je n'y connais rien en soudure mais il y a un début à tout. Donc ce week-end, je m'achète un petit fer à souder, deux résistances, de l'étain et je fais l'essai !
Entraînes-toi un peu sur des bouts de fil avant, ça vaut mieux! :-?
Prends des RCA avec capot métal de préférence, la résistance à l'intérieur.

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Mar 2004 20:03

buss a écrit:La première ronflette sur ce caisson, c'est (c'était) le bzzz permanent du transfo, sur le mien en tous cas!


Le bzzz provenait directement du transfo ou bien il sortait du HP ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 04 Mar 2004 21:51

Rasthor a écrit:Le bzzz provenait directement du transfo ou bien il sortait du HP ?
Uniquement du transfo, pas de ronflette sur le HP avec un bon câble modulation.

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Le résultat des bouchons

Message » 06 Mar 2004 23:23

Bon ca y est, j'ai fait l'essai des prises RCA 'bouchon'.