Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, choufleuri, douede, invictus, Lebabylone, matrox445, Morganita, Progfan et 257 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cabasse

Message » 08 Mar 2004 10:52

Les baltic 1 et 600 ont peu de differences techniques, je crois que les 1 étaient juste une petite evolution des 600, elles descendaient un poil plus bas 170 contre 200 (pour les 600). .... comme toi appolonia j'essaye de passer à 2 caisson stromboli qui semblent être la meilleure solution de cohérence et moins volumineux que les volcans ... pour le filtre, à l'exception du réglage de la coupe de fréquence ... les autres reglages ont une influence sur le son puisqu'il permet de reequilibrer Grave/medium-aigu mais il est difficile de trouver cet equilibre ... tu ne remarques pas de diférences ? bizzare ... essaye de mettre les niveaux max ... tu verras la diférence de son !
COOPERS
 
Messages: 750
Inscription Forum: 24 Juin 2002 14:42
  • offline

Message » 05 Mai 2004 11:40

Je possede des Baltic 1 avec 2 Etna II. En fait un pour les voix centrales et le deuxieme pour le LFE.
Les Etna sont fabuleux. Ca descend bas, c'est super!
C'est vrai que c'est volumineux mais ca pese pas 200Kg!

Par contre c'est pas facile a regler, je l'avoue.
sebrobin
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Mar 2004 21:56
  • offline

Message » 27 Mai 2004 1:10

Alors pour ceux intéressés par l'achat du caisson Saturn et qui se posaient la question du prix..













euh...je sais pas si je le donne car c'est risqué... :wink:...














...j'espère qu'il n'y a pas de cardiaques parmi vous....Papy Bornert ne lis pas...même si tu as de gros moyens...:wink: ...(tu te rends compte, avec le caisson Saturn tu aurais entendu le pied de Clapton, comme tu aimes, même avec tes anciennes Colonne 135 ... 8) )














...bon, tenez vous bien...... :P ....














...je vous préviens, le prix est à la mesure de la bête.... :roll:















...et oui, c'est 12 000 euros...désolé... :oops:











A +.
Gérard.

PS: C'est Skymarshal_nico qui vient de découvrir le caisson sur le forum Audio et qui en donne le prix.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 28 Mai 2004 16:53

En test dans le dernier n° de la NRDS.....
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message