Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, dabass, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, jl.dudu, julien0810, jybliste, lolo05, mcbill, MickeyCam, oli_vip1213, PAT 94, pm57, rolex, SEB7, Sparte, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 289 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

nostalgie année 1989..

Message » 04 Mar 2004 19:31

ha ok!!

mais je croyais que depuis le temps que cette boite existait, ils avaient developper une technologie sure!!

je suis un peu etonne sur ce coup la!

je vous embete plus avec ca...
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:02

up :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:21

a ce propos je reviens sur redheko....

j'ai relus des vieux articles dessus...

30ans e
tres haut rendement > 100 db
finitions extraordinaire
bois veritable sans placage ni vinyl


que d'arguments qui devait rendre cette marque intouchable.. :-?
:o
cineted
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 355
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:37

Merdeu c dommage , j'auriais bien voulu juger par moi meme...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:40

cineted a écrit:c'est finis redheko???


vis c est belle est bien fini, en plus j habite juste a cote de la maison mere (a 20km de chez moi) j y ai ete plusieurs fois mais j ai jamais aimé leur enceintes , par contre le prix qu il faisait par rapport auquel il les vendait ailleurs hum hum......
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 08 Mar 2004 10:22

mmikeul01 a écrit:
cineted a écrit:c'est finis redheko???


vis c est belle est bien fini, en plus j habite juste a cote de la maison mere (a 20km de chez moi) j y ai ete plusieurs fois mais j ai jamais aimé leur enceintes , par contre le prix qu il faisait par rapport auquel il les vendait ailleurs hum hum......
donc t'habites pas loin de chez nous limite belfort/vesoul ? tu connais jefferson à Belfort ? :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Mar 2004 10:28

bornert a écrit:
mmikeul01 a écrit:
cineted a écrit:c'est finis redheko???


vis c est belle est bien fini, en plus j habite juste a cote de la maison mere (a 20km de chez moi) j y ai ete plusieurs fois mais j ai jamais aimé leur enceintes , par contre le prix qu il faisait par rapport auquel il les vendait ailleurs hum hum......
donc t'habites pas loin de chez nous limite belfort/vesoul ? tu connais jefferson à Belfort ? :wink:


salut Bornert

j habite juste a cote de belfort

et Comment que je connait Jefferson j ai tous acheter ma hifi chez lui.... :lol:
en faite tous mon sys AYre vient de chez lui...
tu connait aussi?
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 08 Mar 2004 10:44

mmikeul01 a écrit:
bornert a écrit:
mmikeul01 a écrit:
cineted a écrit:c'est finis redheko???


vis c est belle est bien fini, en plus j habite juste a cote de la maison mere (a 20km de chez moi) j y ai ete plusieurs fois mais j ai jamais aimé leur enceintes , par contre le prix qu il faisait par rapport auquel il les vendait ailleurs hum hum......
donc t'habites pas loin de chez nous limite belfort/vesoul ? tu connais jefferson à Belfort ? :wink:


salut Bornert

j habite juste a cote de belfort

et Comment que je connait Jefferson j ai tous acheter ma hifi chez lui.... :lol:
en faite tous mon sys AYre vient de chez lui...
tu connait aussi?
nous sommes passés chez jefferson 2X en 10 ans avec les copains....pas d'achat...cela fait un peu fouilli chez lui.. :lol: ...si tu passes prés de strasbourg...t'es invité chez moi...avec tou ayre...on fera une lutte eyre/studer/emt....c'est evidemment l'emt qui va gagner.!! :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Mar 2004 10:56

bornert a écrit:
mmikeul01 a écrit:
bornert a écrit:
mmikeul01 a écrit:
cineted a écrit:c'est finis redheko???


vis c est belle est bien fini, en plus j habite juste a cote de la maison mere (a 20km de chez moi) j y ai ete plusieurs fois mais j ai jamais aimé leur enceintes , par contre le prix qu il faisait par rapport auquel il les vendait ailleurs hum hum......
donc t'habites pas loin de chez nous limite belfort/vesoul ? tu connais jefferson à Belfort ? :wink:


salut Bornert

j habite juste a cote de belfort

et Comment que je connait Jefferson j ai tous acheter ma hifi chez lui.... :lol:
en faite tous mon sys AYre vient de chez lui...
tu connait aussi?
nous sommes passés chez jefferson 2X en 10 ans avec les copains....pas d'achat...cela fait un peu fouilli chez lui.. :lol: ...si tu passes prés de strasbourg...t'es invité chez moi...avec tou ayre...on fera une lutte eyre/studer/emt....c'est evidemment l'emt qui va gagner.!! :D


mdr.....

vi la il va attaquer des travaux pour faire un gros agrandissement de sa boutique c est vrai que nivo place...hum hum...


t es gentil mais si jamais je passe chez toi avec mon lecteur Ayre tu va plus vouloir que je reparte avec.... :lol:

idem si jamais tu passe sur la region de belfort;..
la je suis passe en processeur et ampli AYRE( le kx5 et le V6x);donc si tu veux avoir une idee de ce que sa peut donner...
tu sera le bienvenu.... :lol:
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 08 Mar 2004 12:41

Tu peux ajouter Mcarré à Roth qui est également fermé depuis environs 1 an.
Il parait que l'oreille musicale à Colmar à également fermé ces portes très récemment.


R.I.P.
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message