Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

luxman lv107u pour: rotel 1072 + cabasse cotre?

Message » 07 Mar 2004 20:03

que pensez -vous de cette association?
alain.r
 
Messages: 48
Inscription Forum: 07 Mar 2004 13:57
  • offline

Message » 07 Mar 2004 20:08

Bienvenue à toi.

ça aurait pû être sympa de développer un peu ton sujet et de dire bonjour :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Mar 2004 19:02

bonjour!
j'ai une platine rotel 1072 et des cabasse cotre. Je peux recuperer un Luxman lv107u pour driver l'ensemble.Pensez-vous que cette association va donner quelque chose de bon?
merci.
alain.r
 
Messages: 48
Inscription Forum: 07 Mar 2004 13:57
  • offline

Message » 08 Mar 2004 19:52

alain.r a écrit:bonjour!
j'ai une platine rotel 1072 et des cabasse cotre. Je peux recuperer un Luxman lv107u pour driver l'ensemble.Pensez-vous que cette association va donner quelque chose de bon?
merci.


à consommer sans modération, l’ampli Luxman LV 107 est vraiment pas mal, et pleine de bonne chose vous attendent.

Connaissant un peut la signature Cabasse, il saura redonner plein de fruité dans l’aiguë, ceci dit cet ampli reste précis et dynamique, et ses petites flatteries saurons bien s’accordés sans problème.

Bon grave plein pas trop flou, un médium expressif, riche, et un aigus pas trop projectionné sont ses grands points forts.

Attention toutefois à l’états des deux tubes, sur la face avant, un pote la depuis plus de 15 ans il n’a jamais changés les tubes car ils on un énorme MTBF. :wink:

Amitiés Philippe B.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message