Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sortie enceinte sur HK 3550

Message » 09 Mar 2004 1:01

Bonjour à tous!

Je me suis acheté il ya 1 mois un ampli HK 3550 sur RueduCommerce, que j'ai associé à une paire d'enceinte Magnat Vector Needle (le reste devant suivre dans les prochains mois...)

Très content de mon achat dans un premier j'ai vite commencé à avoir des problèmes au niveau de mon enceinte gauche, celle ci ayant tendance parfois à ne plus cracher de son. Après débranchement et rebranchement du cable sur les bornes de l'ampli en général ca remarchait. Jusqu'à hier où là, plus rien à faire, j'ai beau changer de cable ou d'enceinte, plus aucun son ne sort de cette h*ù$j! de sortie avant gauche! :evil:

Donc voilà, j'en suis là, prêt à renvoyer le bébé à RueduCommerce qui va mettre 3 plombes à me le changer et je me demandais si, par hasard, yaurait pas quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ce truc ou qui saurait d'où ca vient et pourquoi ca m'arrive à moi!!?! :(

Merci de m'avoir écouté et bonne nuit! 8)

Dams.
Dams04
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Jan 2004 17:53
  • offline

Message » 09 Mar 2004 10:51

S@lut ! ! :lol:

Hélàs, cher ami, je crois que tu n'ais pas le choix ! ! :cry: :oops:
Retour en SAV !
Après, je compte sur toi pour les harceler pour que ça soit réparé au + vite !

@+ et bon courage !
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 09 Mar 2004 19:04

Salut,
moi aussi j'avais un problème avec mon enceinte arrière gauche.
Mais je me suis directement adressé à un réparateur agréer et avec la facture, tu n'auras pas à payer et les délais furent très court : 5 jours.
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message