Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, jean GROS, Kartesian, Mike596205, pacpac69, Pure classe A, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, wuwei et 223 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Manley Stingray

Message » 09 Mar 2004 17:43

On peut surtout y lire la suffisance et la co****** de certains.

Dieu sait que je déteste ce forum ou beaucoup se croient sortis de "la cuisine à Jupiter" :wink:

La HI-FI dans ce qu'elle à parfois d'insupportable.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Mar 2004 17:46

EUVRARD a écrit:On peut surtout y lire la suffisance et la co****** de certains.

Dieu sait que je déteste ce forum ou beaucoup se croient sortis de "la cuisine à Jupiter" :wink:

La HI-FI dans ce qu'elle à parfois d'insupportable.

A+



+1000000000000

Et encore c'est loin de la vérité.

:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 09 Mar 2004 17:50

Permet moi de ne pas être du tout d'accord sauf dans ce cas précis sur Delphi ou le noyau des membres se connaissent personnellement depuis belle lurette ou private joke , ton particulier et bizutage audiophile peuvent dérouter.Au moins on parle d'autres choses que Atollrotelelecsontriangledivatechsony pouêt pouêt :D
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2004 17:52

Sonlam a écrit:Permet moi de ne pas être du tout d'accord sauf dans ce cas précis sur Delphi ou le noyau des membres se connaissent personnellement depuis belle lurette ou private joke , ton particulier et bizutage audiophile peuvent dérouter.Au moins on parle d'autres choses que Atollrotelelecsontriangledivatechsony pouêt pouêt :D


MDRrrrrrrrrrrr !!

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2004 18:01

Sonlam a écrit:Permet moi de ne pas être du tout d'accord sauf dans ce cas précis sur Delphi ou le noyau des membres se connaissent personnellement depuis belle lurette ou private joke , ton particulier et bizutage audiophile peuvent dérouter.Au moins on parle d'autres choses que Atollrotelelecsontriangledivatechsony pouêt pouêt :D


rien n'empeche de parler d'autre chose.....

Là c'est Manley en l'occurence.
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 11 Mar 2004 1:40

Les tubes ....8 x EL84: Output Ships with Ei 6BQ5 or Russian EL84M
* 2 x 6414 Driver Ships with GE or RCA JAN NOS USA
* 2 x 12AT7WA In

C'est quoi tout ca?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 11 Mar 2004 16:05

Sonlam a écrit:Permet moi de ne pas être du tout d'accord sauf dans ce cas précis sur Delphi ou le noyau des membres se connaissent personnellement depuis belle lurette ou private joke , ton particulier et bizutage audiophile peuvent dérouter.Au moins on parle d'autres choses que Atollrotelelecsontriangledivatechsony pouêt pouêt :D

Sonlam
Je préfère parler de "Atollrotelelecsontriangledivatechsony pouêt pouêt" que d'insulter le premier qui n'est pas d'accord avec moi. :o

Quant à la suffisance de certains, ce n'est pas le premier post sur DELPHI qui m'en donne la preuve.

Si cette ambiance te plait libre à toi :roll:

Mais nous parlions du MANLEY superbe intégré double Push-Pull d'EL84, alors revenons-y

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message