Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, blue meanie, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, lawaz64, Stefb13, zianib2000 et 176 invités

Toutes les enceintes HiFi

question JM lab

Message » 25 Nov 2003 23:42

Bonjour,
J'ai acheté mes JM LAB en 2002, soit 2 CHORUS 715, 1CC 700 et 2 CHORUS 706, et concernant la garantie j'ai ressorti mes papiers et elles sont toutes garanties à vie.
Maintenant que couvre cette garantie ?, c'est pas l'usure, les surtention, "une mauvaise utilisation" qui pourrait être détecté par la couleur du vernis isolant (info ou intox ?) et évidemment les accidents (chutes, arrosage intempestif....).
Alors garantie à vie mais contre quoi ? Un défaut de fabrication qui se révelerait 20 ans après l'achat ?
La garantie JM LAB est de plus en fonction du pays, donc à vie c'est pour la france (précisé sur le carton de garantie).
Les pièces souffrant d'usure mécanique spider et jonc de suspension périphérique sont eux garanties 10 ans.
En fait est-ce que ce n'est pas un argument purement commercial ?
Toujours est-il que j'adore ces enceintes, je ne regrette pas du tout ce choix et même si la garantie n'était que d'un an, elles vaudraient la peine d'être écoutée.
Au final c'est l'oreille qui reste seule juge.
@+
arobaze
 
Messages: 126
Inscription Forum: 16 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2004 22:00

Je viens d'acquérir une paire de JMLAB Spectral 913.1 d'occasion, mais sans la documentation...en fait la page de specs techniques.

L'un d'entre vous aurait-il conservé ce "précieux" document ? un petit PDF ou un scan me satisfera :)

Merci bcp
AXEL FOLEY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 302
Inscription Forum: 04 Nov 2002 11:06
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Mar 2004 23:10

je viens de t'envoyer en mp l'email de la personne chez jm lab qui ma répondu pour le meme style de question que toi .
réponse qui etait parvenu 2 heures aprés l'envoi de mon mail .
david.45
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message