Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Coco68, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910 et 188 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb avec onkyo tx-ds898

Message » 10 Mar 2004 1:18

voila jai branché mon pc (avec cable rca) sur mon ampli onkyo tx-ds 898 (sur le mode video 3) et le son marchait très bien (javais relié lampli a la sortie de la carte son de mon pc) cependant étant donné qu'il ya également une sortie son intégré a la carte mère de mon pc jai voulut tester la différence de son et donc jai débranché le cable de ma carte son pour le brancher sur les sorties de ma carte mère et pour voir si un son sortait jai branché mon ampli et jai essayé toutes les sorties et aucun son n'est sortie je me suis donc dis que finalement la sortie son intégré a la carte mère c'était du vent. Donc je rebranche mon cable sur la sortie de ma carte son et la plus de son :o donc je me demande ce qui se passe et j'imagine le pire je me dit que j'ai grillé les sorties de mon ampli et donc je branche mon pc sur un autre mode video de mon ampli (le mode video1) et la paf le son qui sort, donc je me demande Est-ce que j'ai grillé les sorties rca de mon mode video3 de mon ampli?
Dernière édition par mimic761 le 10 Mar 2004 1:44, édité 1 fois.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 10 Mar 2004 1:19

Ah ya du nouveau le canal gauche sur le mode video3 remarche, peut etre que le droit va remarcher lui aussi on sait jamais.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Message » 10 Mar 2004 13:25

bon ca ne marche de nouveau plus, personne ne sait si mes sorties sont mortes ou pas? J'espère que ca risque pas d'endommager les autres connexions rca.
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message