Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, guss 33, jack2port, Julididou, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, sergeh, viazac et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

re

Message » 10 Mar 2004 20:38

qui croire la poste ou onkyo??? qui t'a peter ta facade le sav ou la post???

qui a cramer cette sortie toi ou defaut d'onkyo????
damiiien
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Jan 2004 23:19
  • offline

Message » 11 Mar 2004 0:34

déjà onkyo refus toute communication avec ses clients super comme politique (faut passer par reditech). Sinon déjà je trouve abérent que moins d'un an après et sur un ampli onkyo haut de gamme qu'il y est déja un problème qui n'est en rien de ma faute vu que c'est un problème récurrent aux tx-ds898 selon reditech, donc bonjour la fiabilité. Bon pour les entrées rca qui ont grillé sur mon ampli c'est certainement de ma faute quoi que je trouve quand même grave quand laissant allumer un ampli et en le branchant a un pc les entrées grillent mais bon. Et pour la poste bah c'est la poste a savoir un service de mer** (merci de nous voler nos dvd!!!! Y a quand même un facteur qui avait subtiliser 13m cube de cd et dvd) et forcément ca m'aurait étonné que mon ampli arrive entier (déja que lorsque je l'ai commandé et qu'il a été livré au magasin il avait subis une chute mais il avait rien eut).
mimic761
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 195
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:02
  • offline

Onkyo

Message » 11 Mar 2004 22:47

:D :o Bonjour,

Bien sur Onkyo c'est tout bon.
J' avais un 700 E que j'ai vendu le mois dernier et j'ai commandé un 900 E aujourd 'hui. Donc on aime !!!!

Peut-être pas parfait mais en tout cas pour moi bien supérieur à Yamaha
et Pionner. J'ai deux amis qui en sont équipés et je ne changerais pas pour un des leurs.

Pour Yamaha le son est agressif et Pionner meilleur mais question règlages c'est un vrai galère.

Mais il est certain que c'est une affaire de gout et de budjet.
Sinon j' ai hésité a à prendre Thule Audio 120S j' avais écouté lors d'un voyage a Paris, c'est un cran au dessus mais le double de prix !!! ce sera certainement le prochain Ampli ou éléments séparés après le 900E.

Bye Bye.
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 12 Mar 2004 8:51

Je viens tout juste de m'acheter mon premier Onkyo ( un SR600 ) en remplacement d'un Pioneer 839 THX et je ne regrette pas mon achat . Pour dire meme mon amie a remarquer le mieux . Plus aéré ,moins agressif . Ca sonne nickel avec mes Jamo . :D
Possesseur Onkyo et fier de l'etre . :D
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 12 Mar 2004 10:34

Onkyo_TT_963HFCR rulllezzz ! :lol:

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message