Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Espresso, Fredioritch66, JLC82, ozy75, Sergiot92 et 209 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI PARASOUND

Message » 11 Mar 2004 19:11

bande de sadiques :evil: ;-)

le matos aux US fait rever, surtout aux prix vendus, mais faut pas croire au pere noel...

deja les Allemands ne nous repondent pas, alors les Ricains... :roll:

mais je ne desespere pas de trouver un autre 1200 MKII, ou mieux encore, un 2200 MKII (d'illeurs je surveille celui d'ebay.de 8-) )

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Mar 2004 20:00

Mum :-? une belle bête le 2200II en plus! :)

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mar 2004 20:02

je sais, je sais :roll: ;-)

je ne dors plus depuis que j'ai rate celui de la semaine derniere :cry:

toutes les nuits, je suis comme ca: :o

Pierre - je veux un 2200 MKII :evil: et j'en aurai un, un jour :evil:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Mar 2004 20:57

Mon cher Pierre, j'ai déjà acheté plusieurs éléments sur ebay en Allemagne, si tu attends qu'ils te répondent c'est que tu as l'éternité devant toi! :lol: .Comme ce n'est pas mon cas et comme le dit si bien un proverbe japonais: " la liberté n'est pas quelque chose qui se donne, mais quelque chose que l'on prend ", je te conseille vivement d'enchérir et de t'excuser à l'excès après avec une excuse du genre: je suis désolé j' ai vu votre offre au dernier moment, je n'ai pas eu le temps de vous écrire, je vous prie de m'excuser, mais il est impossible de trouver ce genre de matériel en France, je m'excuse encore une fois et vous remercie de votre compréhension, en vous assurant de payer le plus rapidement possible.
J'ai acheté 6 éléments hifi avec un succès total et les louanges du vendeur à chaque fois avec ce système. Un autre élément important c'est que tu peux lui certifier que les virements bancaires entre la France et l'Allemagne se déroulent de la même manière et avec la même rapidité que n'importe quel virement à l'intérieur de l'Allemagne elle-même, car c'est la cas :D .
Certains diront que c'est un peu forcé, mais en l'occurrence il faut savoir exorciser la peur de l'autre en ayant un peu d'estime pour soi et en prouvant par la même au vendeur que l'on est digne de confiance.Si tu n'est pas un voleur et que tes intentions sont honnêtes pourquoi t'interdirait-on d'enchérir, ce serait forcément à causes de certains préjugés, donc par racisme, à toi de voir!
Juste une dernière chose, ne prends jamais la poste comme transporteur, c'est non seulement long mais aussi dangereux pour le matériel, car la poste sous-traite fréquemment et on ne sait jamais par qui, le mieux c'est d'utiliser les services d'un transporteur comme ups, voili voilou! :D
Ah oui, j'oubliais, si tu peux écrire en allemand c'est encore mieux, ça les surprend toujours agréablement et la confiance s'instaure plus facilement :wink: .
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 13 Mar 2004 21:03

merci beaucoup pour tous ces conseils refre ;-)

j'ai deja effectue des virements en Allemagne, et cela se passe toujours impeccablement bien, et je suppose que les Allemands le savent aussi 8-)

pour les virements, un mail a ma banque (je l'ai deja fait), et l'argent est transfere!

par contre, mon allemamnd est un peu rouille (j'y ai vecu quelques mois, mais il y a plus de 15 ans!)

merci encore ;-)

Pierre - reconnaissant
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Mar 2004 21:37

Non ne me remercies pas, c'est l'esprit du forum qui veut ça, et puis c'est un juste retour des choses, car tu as sans doute toi-même rendu plus d'un service à certaines personnes ici même :wink: , mais bon j'accepte tout de même tes remerciements avec plaisir :P !
Encore un dernier conseil qui a son importance, je ne sais pas si tu as déjà effectué des achats sur ebay :roll: , mais mes premières tentatives se sont soldées par des échecs parce que j'essayer d'enchérir au coup par coup jusqu'au dernier moment, la solution idéale qui n'est tout de même pas certaine à 100%, cest quelques secondes avant la fin d'utiliser la fonction enchère maximale.
Pour cela il te faut deux pages de la même enchère, une où tu suis les évolutions ponctuelles, et l'autre, qui est un exemplaire de la fonction "enchère maximale, que tu prépares pour n'avoir plus qu'à introduire le montant maximal, et ainsi l'envoyer quelques secondes avant la fin de l'enchère, avec un écart conscéquent par rapport aux enchères ponctuelles!
Voilà, je ne peux pas t'aider plus mon petit Pierrot, alors je te dit un gros " MERDE " en guise de bonne chance! :lol:
Tiens nous au courant, pour le pire comme pour le meilleur :roll:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 13 Mar 2004 23:51

refre a écrit:Non ne me remercies pas, c'est l'esprit du forum qui veut ça, et puis c'est un juste retour des choses, car tu as sans doute toi-même rendu plus d'un service à certaines personnes ici même :wink: , mais bon j'accepte tout de même tes remerciements avec plaisir :P !
Encore un dernier conseil qui a son importance, je ne sais pas si tu as déjà effectué des achats sur ebay :roll: , mais mes premières tentatives se sont soldées par des échecs parce que j'essayer d'enchérir au coup par coup jusqu'au dernier moment, la solution idéale qui n'est tout de même pas certaine à 100%, cest quelques secondes avant la fin d'utiliser la fonction enchère maximale.
Pour cela il te faut deux pages de la même enchère, une où tu suis les évolutions ponctuelles, et l'autre, qui est un exemplaire de la fonction "enchère maximale, que tu prépares pour n'avoir plus qu'à introduire le montant maximal, et ainsi l'envoyer quelques secondes avant la fin de l'enchère, avec un écart conscéquent par rapport aux enchères ponctuelles!
Voilà, je ne peux pas t'aider plus mon petit Pierrot, alors je te dit un gros " ***** " en guise de bonne chance! :lol:
Tiens nous au courant, pour le pire comme pour le meilleur :roll:

euh, c'est quoi ca?

en fait, la page de l'ultime recours? celle ou est inscrit le montant max que je veux y mettre? et que, d'un clic de souris, j'envoie?
ou alors, y'a t'il moyen (mais ca m'etonnerait) de voir quelle est l'enchere maxi d'un adversaire? :o :o

merci ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Mar 2004 1:15

Oui si tu veux, on peut appeler ça la page de l'ultime recours. :lol:
Non effectivement, on ne peut jamais connaître d'avance l'enchère maximale de quelqu'un, mais ça n'a finalement que peu d'intérêt, car de la même manière les autres pourraient anticiper ton enchère maximale.
Il va donc falloir que tu la joues finement hé hé, beaucoup d'excitation et peut-être le bonheur au final, sinon il te faudra recommencer et recommencer encore...
Attention, une chose que j'ai apprise, la patience et la détermination seront tes meilleurs alliés, surtout la patience, car je peux t'assurer qu'il y aura toujours un peu plus tard, soit le même appareil moins cher, soit pour un peu plus cher, un plus gros encore que le précédent, quand j'ai acheté, ça a toujours était le cas, alors ne soit pas trop pressé et comme le dit un proverbe chinois: " hâtes-toi lentement! " ... je sais c'est dur! :lol: :wink:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 14 Mar 2004 1:29

merci encore ;-)

le meme moins cher? un Parasound HCA-1200MKII a 319€... :razz: moins cher? :o :o

de toutes facons, j'attends le bloc, il viendra.... oui, mais quand? :roll:

l'excitation? arffff, oui, comme quand j'ai rate le 2200 :cry:

ce depit de ne pas avoir une connexion assez rapide! ca s'est joue a 2-3 secondes peut etre... vraiment, j'avais la haine :evil:

enfin, patience oui... ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Mar 2004 1:39

newbie mais a écrit:l'excitation? arffff, oui, comme quand j'ai rate le 2200 :cry:

Hé oui... un 2200 passe, un autre revient... heureusement il reste les amis. :wink:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 15 Mar 2004 22:22

bon, voila :razz:

j'ai gagne l'enchere sur ebay.de, pour un Parasound HCA-2200MKII pour 657€ :o 8-)
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=12051

vous remarquerez l'originalite de mon pseudo 8-) incognito quoi :lol: :lol:

yaissssssse! :razz:

maintenant, j'attends que le monsieur veuille bien m'envoyer ses coordonnees... mais je crains le pire: il ne voulait vendre que vers l"Allemagne!!!

pourtant, je lui ai envoye 2 mails le rassurant...
et patati et patata, les virements vers l"'Allemagne ca marche nickel, et je vous paie par virement bancaire, et re-patati et re-patata...

comment faire? :o :o :cry:

s'il me refuse la vente, je l'escagne!!!

je le veux :cry: :cry:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Mar 2004 23:00

et a t'il le droit de me refuser la vente? :o :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Mar 2004 23:02

newbie mais a écrit:bon, voila :razz:

j'ai gagne l'enchere sur ebay.de, pour un Parasound HCA-2200MKII pour 657€ :o 8-)
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=12051

vous remarquerez l'originalite de mon pseudo 8-) incognito quoi :lol: :lol:

yaissssssse! :razz:

maintenant, j'attends que le monsieur veuille bien m'envoyer ses coordonnees... mais je crains le pire: il ne voulait vendre que vers l"Allemagne!!!

pourtant, je lui ai envoye 2 mails le rassurant...
et patati et patata, les virements vers l"'Allemagne ca marche nickel, et je vous paie par virement bancaire, et re-patati et re-patata...

comment faire? :o :o :cry:

s'il me refuse la vente, je l'escagne!!!

je le veux :cry: :cry:

Pierre
Ouaah! un 2200II 2x220W, attention! la bête débite 90 Ampères en crête 50 en continu, 24 transistors, 100000µf, un DF de 1000, 2 transfos de 1200VA chacun!

Cet ampli, c'est de la dynamite! espérons que le vendeur acceptera la vente en France!

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Mar 2004 23:05

newbie mais a écrit:et a t'il le droit de me refuser la vente? :o :o

Pierre
Eh! il était précisé "vente uniquement en Allemagne", probablement qu'il peut refuser la vente..

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Mar 2004 23:06

merci Georges ;-)

ne me fais pas peur, j'angoisse deja assez comme ca :roll:

je me demande bien pourquoi il pourrait refuser la vente en France...
s'il le faut, je vais le chercher en Allemagne, ce n'est pas si loin, disons peut etre 400 kms :o :o

Pierre - qui s'arrache ses ultimes cheveux :cry:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message