Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, jubeph, narcisse81, Newjack910, polyarnyy, protprot, rod93, smeagol, zagail, zarkka et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Opinion sur HK 130. Comparaison avec Onkyo 600 ?

Message » 11 Mar 2004 15:15

Quelqu'un a t'il testé l'entrée de gamme de la nouvelle gamme HK, le HK130 ?
Dans la meme categorie de prix on peut trouver par exemple le Onkyo 600 ? Quelles sont les différences qu'ils faut prendre en compte entre ces 2 appareils ?
Autre modèle dans la meme gamme de prix à privilégier ?

Je sais çà fait beaucoup de question, mais c'est pour mon beau-frere qui veut s'equiper sans se ruiner.

Merci...
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2004 22:52

merci de la part du beau frere mais mon choix est fait : HK 8) 8)
miniphil
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2004 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2004 22:52

merci de la part du beau frere mais mon choix est fait : HK
miniphil
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Mar 2004 21:32
  • offline

Message » 12 Mar 2004 8:59

SaintE a écrit:Quelqu'un a t'il testé l'entrée de gamme de la nouvelle gamme HK, le HK130 ?
Dans la meme categorie de prix on peut trouver par exemple le Onkyo 600 ? Quelles sont les différences qu'ils faut prendre en compte entre ces 2 appareils ?
Autre modèle dans la meme gamme de prix à privilégier ?

Je sais çà fait beaucoup de question, mais c'est pour mon beau-frere qui veut s'equiper sans se ruiner.

Merci...


Il faut regarder plusieurs aspects. Est ce que ton frère veut faire plutôt du HC ou plutôt de la Hifi ? Qu'est ce qu'il a comme enceintes ?

Pour terminer, la gamme Harman de cette année est particulièrement réussie, mais le petit entrée de gamme ne se compare pas à un TXSR600. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans les mêmes prix, aujourd'hui que le 600 est en promo et le 130 sort à peine. Le 600 valait 850€. L'AVR130 n'est pas et ne sera jamais de la classe d'un ampli à 850€ !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Mar 2004 10:30

Il faut regarder plusieurs aspects. Est ce que ton frère veut faire plutôt du HC ou plutôt de la Hifi ? Qu'est ce qu'il a comme enceintes ?


Il est pas encore équipé en enceintes. Enfin si, il a des enceintes mais c'est pas top et il en changera. C'est surtout pour faire du HC.

>>Pour terminer, la gamme Harman de cette année est particulièrement >>réussie, mais le petit entrée de gamme ne se compare pas à un >>TXSR600. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans les mêmes prix, >>aujourd'hui que le 600 est en promo et le 130 sort à peine. Le 600 >>valait 850€. L'AVR130 n'est pas et ne sera jamais de la classe d'un >>ampli à 850€ !


D'accord ... mais sur quel point le Onkyo 600 est il meilleur que le HK130 ? Peux tu detailler un peu STP ?
SaintE
 
Messages: 127
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message