Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, guit32, Luc021, MAD71300, nodotpic, nolemaled, NOSIC, RetOn, themouloud et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la nouvelle gamme NAD Txx3 ..... (photo inside)

Message » 12 Mar 2004 13:06

Menthalo, je ne sais d'où tu es mais si tu es sur Paris, va faire un tour chez Hifi cables & co! Tu prends du Satis 2 (22 euros le métre) et tu refais tes jumpers avec.. C'est un bon petit cable pas cher que tu pourras faire monter ou monter toi même(pas compliqué..)! Le monster, c'est un peu trop "business" pour mon avis perso of course!!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 12 Mar 2004 15:58

iblieve a écrit:Menthalo, je ne sais d'où tu es mais si tu es sur Paris, va faire un tour chez Hifi cables & co! Tu prends du Satis 2 (22 euros le métre) et tu refais tes jumpers avec.. C'est un bon petit cable pas cher que tu pourras faire monter ou monter toi même(pas compliqué..)! Le monster, c'est un peu trop "business" pour mon avis perso of course!!


suis en RP,
et Hifi cables & co fait partie de ma liste de magasin où je dois mettre les pieds un jour :roll: ,
car grâce au forum,
j'ai vu qu'il proposait de la cablerie d'entrée de gamme (en tous cas qui correspond à mon budget) qui peut être une alternative au Monster/Real Cable qu'on trouve facilement partout ailleurs.

Car mon objectif est de remplacer mes Monster Juniors de mes sorties analogique 5.1 de mon DVD par quelque chose de mieux !!

Tu as eu l'occasion de tester le Satis et d'autres réf de cette boutique ??
:wink:
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

/

Message » 12 Mar 2004 16:52

Perso j'ai le Amon et c'est très beau!!! Travail bien dans les médiums donne de la profondeur et du grain aux instruments...
Mon beauf a le satis 2: Travail moins en profondeur, moins pointu mais très bon pour le prix, y'a pas photo!!!
Sinon tu as le supra qui est très bon mais on en trouve pas partout!!!
Musikit.fr sur Lyon en vend et il expedie avec sérieux...
Tchô
T.
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 13 Mar 2004 17:14

Musikit est très bien. C'est justement chez eux que je viens d'acheter mon T763.
En plus, mon carton n'était pas complet. Il manquait la 2eme telco + les antennes radio. J'ai beaucoup de chance en général! :)
Je les ai appelé et ils m'ont renvoyé ce qui manquait par UPS sans aucun probleme.
Rien à dire.
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

Message » 13 Mar 2004 19:49

Salut nicoruf,

C'est etonant qui te manquait des accésoires dans le carton, etait-il sellé avec les agrafes quand tu l'as reçu ??? :-?

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 14 Mar 2004 8:07

Oui, vincesize4.
Le carton était scotché "constructeur" et il y avait les grosses agrafes. Je lui ai tout de meme fait ouvrir le carton pour voir si il ne manquait rien. Evidemment, on a pas tout sorti. On a juste vu que l'ampli était là (c'est déjà bien!), ainsi que la doc et la telco. On ne s'est pas posé plus de question.
C'est en déballant tout à la maison que je me suis aperçu qu'il manquait les accessoires.
J'ai un bol terrible, moi! :(
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

/

Message » 14 Mar 2004 12:13

Pas de bol en effet!!! :o
Mais au moins musikit t'a vite fourni ce qui manquer et ça, c'est très pro! Et je dis pas ça parceque c'est des potes!!! :)
Sinon t'en pense quoi de ton 763???
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 14 Mar 2004 12:48

je sais que par rapport au T762 ils ont changé les logarhytmes des processeurs pour la partie decodage et ajouter un peu de puissance!
du coup en HC c un peu plus enveloppant.

tiens nous au courant
a+

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 14 Mar 2004 15:21

C'est vrai que musikit ont été très pro sur le coup. En plus, si ce sont des potes à iblieve, on ne peut rien dire ! :wink: :)
Sinon, ce T763, c'est une bombe! Comme je l'ai dit plus haut, il a remplacé mon 752 (qui est toujours à vendre si ça interresse quelqu'un. :wink: ).
Au niveau décodage, il y a une nette amélioration. C'est flagrant. Beaucoup plus envelloppant et beaucoup plus de détails sur les surrounds. C'est vraiment agréable. Et ce, quelle que soit la source (je pense par exemple, à une piste PCM en matrix 7.1).
En hifi pure, il n'y a pas trop de différence. C'est surtout en multicanal que les changements opèrent le plus.
Un truc pas mal qu'il n'y avait pas sur le 752, c'est qu'on peu forcer une piste DTS normale en ES matrix. Avant, on ne pouvait le faire qu'en DD.
Coté bruit, ça va mieux aussi. Le ventilo du 752 avait tendance à déclencher relativement souvent avec pas mal de bruit. Sur le 763, on entend rien de rien.
En résumé, je suis ravis d'avoir changé et le recommande à tous! :D
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

Message » 14 Mar 2004 15:28

Je suis content pour toi, le T763 est un excellent ampli !!!
Comme quoi y'a pas que sherwood et Hk qui savent faire des amplis !!!!

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mar 2004 16:11

Petit cr sur la telco :

C'est la première fois que je vois une télécommande aussi claire. Celle de mon Marantz avait tellement de boutons que j'étais perdu. Là c'est simple comme bonjour. Je l'utilise pour mon DVD, ma TV, ma platine CD, mon projo et mon scope. Très simple à programmer, on peut même faire des macros !!!

Elle s'allume dès la première pression ds le noir, on a accès au réglage des niveaux d'enceintes directement sur la telco (pas besoin de rentrer ds les menus), bref c'est parfait.

Bravo NAD pour avoir fait quelques chose de simple et utilisable par tout le monde. Je rajouterais même que cette télécommande est waf compatible ds la mesure où vos femmes, chers messieurs, n'auront pas de mal à l'utiliser comme la plupart des télco.

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mar 2004 17:54

Ce que dit Sebcand est vrai. J'en ai pour preuve que ma htr-2 sert de telecommande universelle dans mon salon (Tv, dvd, scope, sat et ampli pioneer) et ma femme ne s'en plainds pas dutout. Pour mon HC, j'utilise une pronto.
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

Message » 15 Mar 2004 17:58

nicoruf a écrit:Ce que dit Sebcand est vrai.


Mais je dis que des choses vrai !!! :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Mar 2004 18:18

Mais je n'en doute pas !! :D
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

Message » 15 Mar 2004 20:27

Par contre c'est une bouffeuse de piles cette telco!!!! Elle a des dents c'est pas possible??....
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message