Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, DreiZz, Espresso, misteurz, nulbox, Polux 62 et 199 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLI PARASOUND

Message » 16 Mar 2004 20:32

arffff, il me demande ce qu'est le BIC :o :o :o
peut etre sait il ce qu'est le SWIFT?

en exemple, je lui ai donne le mien, et celui de viable.de (revendeur Allemand d'accessoires audio) :o :o

et aussi un petit lien -->> http://www.philognosie.net/index.php/ar ... w/120/#bic

Pierre - c'est bon comme ca Refre? ;-)
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2004 20:54

Pierre je pense que l'iban devrait suffire. Sinon demande lui le KTO(Kontonummer) ou numéro de compte et le BLZ(Bankleitzahl) ou code banque, avec ces deux numéros ça passe comme une lettre à la poste, mais comme dit plus haut l'iban devrait suffire, à suivre. :roll:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:00

Je crois avoir essayer une fois l'iban et si je me souviens bien c'était malheureusement plus long qu'avec le KTO et le BLZ que les banques(françaises et allemandes) connaissent bien, demande lui peut-être aussi le nom et l'adresse de sa banque pour le donner à la tienne!
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:00

merci ;-)

en fait, le BZL (a ne pas confondre avec le BZH 8-) ) doit etre la meme chose que le BIC/SWIFT!
en fait, ce sont les references internationales de la banque...

a priori, l'IBAN devrait suffire, a priori!

si c'est le cas, j'ai deja envoye le mail a ma banque pour que le virement soit fait, avec les coordonnees que j'avais ;-)

je suppose que meme en Allemagne, les codes IBAN et BIC/SWIFT sont inscrits sur leurs RIB

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:05

Sinon à la poste il m'avait dit qu'il faisait un truc qui s'appelle Western Union et que le compte était crédité un quart d'heure plus tard :o , à voir...
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:09

De toute façon iban swift ou bic, tous fonctionnent, reste à savoir dans quel délai, renseignes toi peut-être auprès de ta banque avant de faire quelque chose...
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:11

Western Union? :o :o :o

c'est le truc utilise par les filous!
fais une recherche, on en a parle ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:12

Et puis peu importe un ou deux jours de plus, maintenant le Parasound est à toi! :lol: :wink:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:13

newbie mais a écrit:Western Union? :o :o :o

c'est le truc utilise par les filous!
fais une recherche, on en a parle ;-)

Pierre

Ok Pierre, autant pour moi! :oops:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:20

OK, ici : http://www.transfert.net/a9201
Mais cela ne remet pas Western Union en cause, mais plutôt ebay où on peut usurper les identités :o !
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 21:23

Autrement dit, j'espère que ton vendeur n'est pas un usurpateur! :o :-? :D :lol:
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 22:10

refre a écrit:Tu as encore réussi à convertir quelqu'un à la cause parasound. Pierre fait désormais parti de cette secte mystérieuse, mais quelle est donc cette mystérieuse secte ??? :lol: :lol: :lol:
Salut Refre, :)

Oui, la secte compte un nouveau membre! :) j'espère que d'autres encore seront séduits et nous rejoindront, en ce qui me concerne, j'ai attrappé le virus :D

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Mar 2004 22:38

buss a écrit:Oui, la secte compte un nouveau membre! :) j'espère que d'autres encore seront séduits et nous rejoindront, en ce qui me concerne, j'ai attrappé le virus :D

En effet tu m'as l'air bien atteint ! :lol:
Une question subsiste cependant : mais qu'a-t'il bien pu faire de son Denon ! :o
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 22:49

Au fait buss, es-tu au courant de ça : http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2009
Personnelement j'hésite encore entre les amplis des marques audiophiles comme Parasound, Krell et d'autres, et les amplis véritablement pros comme QSC/PLX, Crown ou Crest, il n'existe malheureusement pas beaucoup de témoignages qui comparent les amplis des marques audiophiles à ceux des pros, mais est-ce un hasard? :roll:

Fred.
refre
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2003 17:33
Localisation: Alsace (Haguenau)
  • offline

Message » 16 Mar 2004 22:56

refre a écrit:
buss a écrit:Oui, la secte compte un nouveau membre! :) j'espère que d'autres encore seront séduits et nous rejoindront, en ce qui me concerne, j'ai attrappé le virus :D

En effet tu m'as l'air bien atteint ! :lol:
Une question subsiste cependant : mais qu'a-t'il bien pu faire de son Denon ! :o
Si tu parles de MON Denon, les étages d'amplification se reposent 8) je n'utilise que les sections prépro, il est connecté en Denon Link sur le DVD-A1 pour la partie audio, un couple inséparable .. pour le moment! :roll:

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message