Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, cherry2809, Google [Bot], RV57, smeagol, the_spoot et 85 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP HARMAN SIGNATURE 1.5

Message » 15 Mar 2004 19:17

Bonjour
Je viens de recevoir mon signature 1.5.
Je le branche et là tout de suite, il s'allume, il marche très bien à part que le bouton on/off ne marche pas en tout cas il ne s'arrête pas à par si je le débranche.
Quelqu'un connait se problème, est-ce qu'il faut que je le renvoie en Allemagne, où je peux le faire passer en garantie sur Paris?
Comment marche le trigger, est-ce que l'harman avr 7000 en possède un pour le piloter?

Merci de vos réponses
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 15 Mar 2004 22:12

salut!

pas cool! :( mon beauf a reçu le sien (son premier) avec le même symptome! il a ouvert c'était l'inter qui était mal soudé ( fils soudés ensemble) du coup retour! mais pour toi conseil: s.a.v!

voilà!
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 16 Mar 2004 11:47

monstef a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir mon signature 1.5.
Je le branche et là tout de suite, il s'allume, il marche très bien à part que le bouton on/off ne marche pas en tout cas il ne s'arrête pas à par si je le débranche.
Quelqu'un connait se problème, est-ce qu'il faut que je le renvoie en Allemagne, où je peux le faire passer en garantie sur Paris?
Comment marche le trigger, est-ce que l'harman avr 7000 en possède un pour le piloter?

Merci de vos réponses
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 16 Mar 2004 11:52

didier-rp a écrit:
monstef a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir mon signature 1.5.
Je le branche et là tout de suite, il s'allume, il marche très bien à part que le bouton on/off ne marche pas en tout cas il ne s'arrête pas à par si je le débranche.
Quelqu'un connait se problème, est-ce qu'il faut que je le renvoie en Allemagne, où je peux le faire passer en garantie sur Paris?
Comment marche le trigger, est-ce que l'harman avr 7000 en possède un pour le piloter?

Merci de vos réponses


C'est NORMAL le voyant reste allumé en position OFF ;il suffit de lire le manuel...

Pour l'AVR 7000 je ne sais pas si il a une sortie trigger regarde a l'arrière ou lit le manuel!Enfin si il a une sortie trigger il suffit de relier les 2 "triggers" pas une cable avec jack mini mono mais cela aussi est écrit noir sur blanc....
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 17 Mar 2004 8:59

Merci MITO

C'est bien le même problème que ton beauf que j'avais, j'avais la flême de l'amener au SAV surtout pour une soudure alors je l'ai fait moi-même.
Au niveau du connecteur de l'interrupteur les deux soudures se rejoignaient.

Merci

@+
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 17 Mar 2004 9:07

je ne comprend vraiment pas le ton utilisé par certains forumeurs comme didier-rp.
Si on demande des conseils, c'est pour qu'on nous aide gentillement, pas qu'on nous envoie chier, sinon n'envoye pas de messages.
Le jour où tu auras besoin d'un conseil, tu seras content qu'on te répond gentillement.

Cordialement
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:35

salut monstef,

ne te braque pas trop vite, didier-rp n'a surement pas voulu être méchant.
Cerains forumeurs ont un "parlé" assez direct sans penser à mal.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 17 Mar 2004 11:20

La meilleure solution surtout pour la garantie est le retour en SAV. :wink:

Désolé pour toi, mais le problème n'est pas bien grave. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message