Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, BobTocque, Darf44, Deathunter, duplot2, gigi1250, petesburne, Polo :-), Sullivan59, tye, vince972 et 346 invités

Toutes les enceintes HiFi

Jmlab micro utopia be ou b&w nautilus signature 805

Message » 17 Mar 2004 3:32

Pour avoir entendu les micro utopia (pas les BE), je trouve qu'elles donnent une précision et stabilité de la scène sonore étonnantes. Le médium n'a peut-être pas la qualité, les voix n'ont peut-être pas la présence que l'on souhaiterait.
A toi de voir, ou plutôt d'entendre, avec un matériel à la hauteur.
fg44
 
Messages: 366
Inscription Forum: 16 Juil 2003 7:02
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:10

Jerome057 a écrit:Sinon BW et Jm-lab sont assez différent en terme de sonorité, en faveur des Jm-lab je mettrais l'ampleur, l'aigu qui file très haut et super précis !! Pour les BW ce serais un peu plus de douceur, un son un peu plus "coloré" ?! Sinon je n'ais pas poussé la comparaison plus en avant sur les bibliothèques en tout cas ......


Avis unanime sur ce point les 805signature, n'as pas de medium "canard" contrairement au reste de la gamme.
-----
Telecharger le fichier en bas de la page:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29725662&postdays=0&postorder=asc&start=30
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:26

unanime pas sur ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2004 14:02

Youpiboy a écrit:
Jerome057 a écrit:Sinon BW et Jm-lab sont assez différent en terme de sonorité, en faveur des Jm-lab je mettrais l'ampleur, l'aigu qui file très haut et super précis !! Pour les BW ce serais un peu plus de douceur, un son un peu plus "coloré" ?! Sinon je n'ais pas poussé la comparaison plus en avant sur les bibliothèques en tout cas ......


Avis unanime sur ce point les 805signature, n'as pas de medium "canard" contrairement au reste de la gamme.
-----
Telecharger le fichier en bas de la page:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29725662&postdays=0&postorder=asc&start=30


Ah ben moi,j'suis complètement d'accord....c'est incroyable le bon en avant par rapport aux autres de la gamme...comparées directement aux 803,et il n'y a pas photo...quant aux JMLAb,j'avais entendu dire 5500€!!!c'est à dire 1500 € de plus que les 805...ça fait mal.
Il y a pas mal de temps,j'avais écouté les Micro antérieures,et elles m'avaient littéralement scotché...vraiment impressionné...franchement dur de choisir,mais il est clair que ce sont de grandes :lol: :oops: enceintes.
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message